- Remerciements reçus 279
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
- titi_moustik83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
shaman écrit: @titimoustik83, Bonjour, tu es passé avec le jury numéro combien à Marseille ?
Je suis passée lundi matin, jury numéro 3. Un homme une barbe brun et une petite jeune femme cheveux mi long châtain... et toi ?
* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP
Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 199
Starblind72 écrit:
Honnêtement si tu sens que t'as bien révisé, vide toi la tête, pense à autre chose. A tourner en rond tu feras rien d'autre que stresser et trouver le temps plus long... Faut se détendre, arrivé décontracté et concentré plutôt que contracté et déconcentré.bibo49 écrit: Encore 2 jours à attendre pour moi avant de passer, ça devient long, vivement que ça soit fait, j'ai l'impression de tourner en rond en terme de révisions lol
Pour ma part passé hier à Rennes, seul mec de ma session. Session de 13h15, les premières sont passées à 13h45 et je suis passé à 15h. Le stress monte beaucoup en salle d'attente quand l'attente est longue, prenez un bouquin ou un magazine histoire de vous détendre. Bon courage aux prochains qui doivent passer.
Je sais pas si j'ai bien réviser, j'ai commencé mes révisions en 2017 donc bon...
Moi aussi je passe à Rennes ce vendredi
Merci et j'espère que ça ira pour nous
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pacsette écrit:
keweel écrit: Moi aussi, un conseil ne révises pas le jour J et la veille au soir. Sois en forme, bién habillé et positif, ca se passera bien.
Merci Keweel ! Toujours un mot gentil ...
Mais je n y crois pas beaucoup pour moi puisque je suis persuadée d avoir un mauvaise note au cas pratique. .. donc en gros il faudrait un miracle pour que je passe mais bon malgré tout je donnerai de mon mieux..
Je retenterai l année prochaine !
Fais abstraction au cas pratique. Reste calme posé, il y aura forcément des questions difficiles, on a le droit de ne pas savoir. Garder son calme et reste positif. Bats toi pendant ces 20 Minutes. Je suis sur que tu vas y arriver.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- Starblind72
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 91
- Pacsette
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 7
keweel écrit:
Pacsette écrit:
keweel écrit: Moi aussi, un conseil ne révises pas le jour J et la veille au soir. Sois en forme, bién habillé et positif, ca se passera bien.
Merci Keweel ! Toujours un mot gentil ...
Mais je n y crois pas beaucoup pour moi puisque je suis persuadée d avoir un mauvaise note au cas pratique. .. donc en gros il faudrait un miracle pour que je passe mais bon malgré tout je donnerai de mon mieux..
Je retenterai l année prochaine !
Fais abstraction au cas pratique. Reste calme posé, il y aura forcément des questions difficiles, on a le droit de ne pas savoir. Garder son calme et reste positif. Bats toi pendant ces 20 Minutes. Je suis sur que tu vas y arriver.
Oh merci c est gentil :merci3: