- Remerciements reçus 1199
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
- keweel
-
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83394 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Pour la notation, impossible d'évaluer. Pour moi je passe avoir bién rater 5 ou 6 voire moins. On ne peut pas compter le nombre de bonnes réponses et de mauvaises. Ce n'est pas parce que vous avez répondu à toutes les questions que vous allez avoir une très bonne note. Inversement, si vous ne répondez pas à plusieurs questions, Vous n'êtes pas éliminé.
Je pense qu'on est évalué sur la technicité de nos réponses mais également sur l'attitude et la réactivité.
Le barème -2 mauvaise réponse +1 bonne réponse, je n'y crois pas, je pense que la note englobe le ressenti du jury.
Je pense qu'on est évalué sur la technicité de nos réponses mais également sur l'attitude et la réactivité.
Le barème -2 mauvaise réponse +1 bonne réponse, je n'y crois pas, je pense que la note englobe le ressenti du jury.
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- po11
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 43
il y a 8 ans 10 mois #83395 par po11
Concours commun catégorie c 2017
admis L P
Réponse de po11 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Coucou à tous, je suis passé ce matin, jury très agréable , très bon échange , on a surtout parlé de mon ancien travail, pas de question technique quelques MES . Je suis contente de moi .reste à attendre le 20 . :bravo2:
Concours commun catégorie c 2017
admis L P
- keweel
-
- Bannis
-
il y a 8 ans 10 mois #83396 par keweel
Allez kica, les dés ne sont pas jetés. Je pense qu'une fois sorti de l'oral, on est bien vidé et souvent pas content de nous.
Tu as réalisé un QCM très convenable, je suis sur que tu t'en es bien sorti. Je pense que c'est impossible à savoir si on a réussit ou pas. On va attendre la parution des résultats et tu auras peut être une bonne surprise. Allez courage !
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
kica écrit: Bonjour,
Passée ce matin... pas très confiante
Affiche dans salle d'attente "résultats le 23"
Je croyais me sentir "comme la reine des neiges" mais bizarrement ce n'est pas le cas. Déçue de moi
Mais pourquoi y ai je cru ? :fou3lc
Allez kica, les dés ne sont pas jetés. Je pense qu'une fois sorti de l'oral, on est bien vidé et souvent pas content de nous.
Tu as réalisé un QCM très convenable, je suis sur que tu t'en es bien sorti. Je pense que c'est impossible à savoir si on a réussit ou pas. On va attendre la parution des résultats et tu auras peut être une bonne surprise. Allez courage !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kica
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 213
il y a 8 ans 10 mois #83397 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Je ne comprends plus. Nous sur Lyon il était écrit résultats le 23/01
Alors 20 ou 23 ?
Alors 20 ou 23 ?
- keweel
-
- Bannis
-
il y a 8 ans 10 mois #83398 par keweel
Tu as passé ton oral maman?