- Remerciements reçus 89
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
- Yuros
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
2017 : AAFIP / Lyon groupe GESTETUD
Le serveur de chat Discord : discord.gg/7PUNxAU
présentation du serveur discord:
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...25/view,topic/#96733
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FELUDY
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
J'attendais avec impatience ton ressenti,(je suis aussi en surv) je passe demain à 8h donc hotel ce soir. Merci pour tes impressions ça m'aide beaucoup en grand stressssss depuis quelques jours alors que normalement j'ai jamais été stressé.
Je voulais aussi remercié tout le groupe vous m'avez été d'une aide précieuse
Bon courage
Encore merci Virginie
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Le jury était très sympathique. En prenant du recul, je ne pense pas que j'ai dit que des mauvaises choses. Le début s'est bien passé, après j'ai eu l'entretien, et je ne savais pas ce que je disais était forcément bon. Ma confiance au fil de l'entretien s'est de plus en plus entamé. Contrairement à certains qui ont eu un bon ressenti, je ne me suis pas senti à l'aise. J'ai dit plusieurs fois, je ne sais pas. Je n'étais pas particulièrement stressé. L'oral passe vraiment vite.
Bonne chance à tous et bon courage pour ceux qui passent en fin de semaine.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
- damienlephoceen
-
Auteur du sujet - Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
keweel écrit: Bonjour, je refais un retour de mon oral.
Le jury était très sympathique. En prenant du recul, je ne pense pas que j'ai dit que des mauvaises choses. Le début s'est bien passé, après j'ai eu l'entretien, et je ne savais pas ce que je disais était forcément bon. Ma confiance au fil de l'entretien s'est de plus en plus entamé. Contrairement à certains qui ont eu un bon ressenti, je ne me suis pas senti à l'aise. J'ai dit plusieurs fois, je ne sais pas. Je n'étais pas particulièrement stressé. L'oral passe vraiment vite.
Bonne chance à tous et bon courage pour ceux qui passent en fin de semaine.
MA compagne passée également hier a le même ressentie que toi...Surtout quelle a eu le tort de dire qu'elle aurait une préférence pour la GP...ils lui ont posé des questions assez pointues (je m'en rappelle plus) pour des externes, et surtout extérieur à la compta publique...MES classique...sa présentation interrompue juste avant qu'elle termine ...(d'ailleurs va falloir que dans l'arrêté du concours ils précisent bien sa durée !!)
Voilà bon courage à tous et toutes
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'