- Remerciements reçus 0
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
-
- Membre
-
Je suis passée lundi.J'ai trouvé le jury sympa. Ils te mettent à l'aise. Il n'y avait pas de "good cop bad cop".
Après je ne préfère pas m'avancer. Je n'ai pas su répondre à 2 ou 3 questions, j'ai légèrement bafouillé pendant ma présentation (mais j'ai pu la faire jusqu'au bout) et j'étais un peu stressée.Ensuite des questions en rapport avec ma présentation, suivi de questions plus techniques et quelques MES très classiques, vu et revu les autres années. Je n'ai pas vu les 20 minutes passer. Voilà maintenant l'attente va être longue jusqu'aux résultats.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Shinyonsun
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 28
VirginieParis écrit: J'ai oublié de préciser que lors de ma cession d oraux à Tourcoing hier nous étions une quarantaine de convoqués et il y avait 6 absents
Coucou Virginie !
Visiblement tout s'est plutôt bien passé pour toi vu ton ressentie,
Je suis bien content pour toi, maintenant il ne te reste plus qu'à attendre !
Oui il y a toujours des absents, et c n'est pas négligeable, c'était déjà le cas lors des épreuves sportives.
- seb5940
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 10
Est ce que quelqu'un peut me dire si a tourcoing on peut se garer a l'ecole ou pas ?
Je suis convoqué vendredi a 8h00, la pression monte, vivement que ce soit passé.
preadmissible au qcm
admissible au cas pratique
branche surveillance
residence nord 59
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 293
seb5940 écrit: Salut tout le monde
Est ce que quelqu'un peut me dire si a tourcoing on peut se garer a l'ecole ou pas ?
Je suis convoqué vendredi a 8h00, la pression monte, vivement que ce soit passé.
Moi je suis venue en train mais il y a la place pour se garer aux alentours du centre
Moi je suis passée l'après-midi et il y avait beaucoup de voiture garées devant le centre
Bonne chance à toi
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
- titi_moustik83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 279
keweel écrit: Bonjour, je refais un retour de mon oral.
Le jury était très sympathique. En prenant du recul, je ne pense pas que j'ai dit que des mauvaises choses. Le début s'est bien passé, après j'ai eu l'entretien, et je ne savais pas ce que je disais était forcément bon. Ma confiance au fil de l'entretien s'est de plus en plus entamé. Contrairement à certains qui ont eu un bon ressenti, je ne me suis pas senti à l'aise. J'ai dit plusieurs fois, je ne sais pas. Je n'étais pas particulièrement stressé. L'oral passe vraiment vite.
Bonne chance à tous et bon courage pour ceux qui passent en fin de semaine.
Ne t'en fais pas va !
Moi aussi je me suis dis en sortant bordel je me suis plantée ! Puis en y repensant ça va, le jury ne m'a pas du tout m'y à l'aise, bien au contraire et j'ai vraiment eut l'impression qu'ils voulaient que je me plante... bref tout ça pour te dire qu'il est difficile de s'autojuger surtout que c'est ton premier oral !
Je crois en toi en tout cas, tu t'es bien prepare y a pas de raison que tu n'ai pas une note suffisante pour passer !
* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP
Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >