- Remerciements reçus 7
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
- Pacsette
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83399 par Pacsette
Réponse de Pacsette sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Pour ma part, je dois attendre jusqu'à vendredi pour passer... le stress monte forcément!
Merci à tous ceux qui viennent donner leurs impressions, ça permet de ne pas se sentir seule... d'autant que ce n'est pas facile de passer en dernier!!
Je pense personnellement que le fait que vous ne dévoiliez pas les questions est normal, d'autant plus que lorsqu'on passe en dernier, on a aussi l'appréhension de se dire que le jury sera plus sévère avec nous et ce serait certainement le cas si les questions étaient partagées sur le forum...
Je souhaite bon courage à tous ceux qui,comme moi, attendent de passer
Merci à tous ceux qui viennent donner leurs impressions, ça permet de ne pas se sentir seule... d'autant que ce n'est pas facile de passer en dernier!!
Je pense personnellement que le fait que vous ne dévoiliez pas les questions est normal, d'autant plus que lorsqu'on passe en dernier, on a aussi l'appréhension de se dire que le jury sera plus sévère avec nous et ce serait certainement le cas si les questions étaient partagées sur le forum...
Je souhaite bon courage à tous ceux qui,comme moi, attendent de passer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 213
il y a 8 ans 10 mois #83401 par mamagn
Coucou,
Oui je l'ai passe. Jury bienveillant mais difficile de savoir si Ca sent bon ou pas. Une minute je me dis oui, et la minute suivante je me dis non...
Vivement les résultats...
Ils t'ont donné quels dates dans ton centre ?
Réponse de mamagn sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
keweel écrit: Tu as passé ton oral maman?
Coucou,
Oui je l'ai passe. Jury bienveillant mais difficile de savoir si Ca sent bon ou pas. Une minute je me dis oui, et la minute suivante je me dis non...
Vivement les résultats...
Ils t'ont donné quels dates dans ton centre ?
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 8 ans 10 mois #83403 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
C'est pas facile de passer dans les premiers. Si on ne dit aucune info sur les questions, c'est pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Si on ne respecte pas la loi, on risque une lourde amende et 3 ans d'emprisonnement, ils te le diront.
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
- Pacsette
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 10 mois #83405 par Pacsette
Je suis bien d'accord, aucune place est facile!
et lire les impressions de chacun c'est vraiment positif, j'aime beaucoup ce forum :flower:
Réponse de Pacsette sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
keweel écrit: C'est pas facile de passer dans les premiers. Si on ne dit aucune info sur les questions, c'est pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Si on ne respecte pas la loi, on risque une lourde amende et 3 ans d'emprisonnement, ils te le diront.
Je suis bien d'accord, aucune place est facile!
et lire les impressions de chacun c'est vraiment positif, j'aime beaucoup ce forum :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 8 ans 10 mois #83409 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Moi aussi, un conseil ne révises pas le jour J et la veille au soir. Sois en forme, bién habillé et positif, ca se passera bien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pacsette