Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83410 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

keweel écrit: Tu as passé ton oral maman?

Arrête Keweel, elle en a déjà 5 des gosses !!! :P :fou2lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamagn, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83412 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Lol :fou2lc

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

• bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83417 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Encore 2 jours à attendre pour moi avant de passer, ça devient long, vivement que ça soit fait, j'ai l'impression de tourner en rond en terme de révisions lol

• Starblind72
  • Portrait de Starblind72
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83419 par Starblind72
Réponse de Starblind72 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

bibo49 écrit: Encore 2 jours à attendre pour moi avant de passer, ça devient long, vivement que ça soit fait, j'ai l'impression de tourner en rond en terme de révisions lol

Honnêtement si tu sens que t'as bien révisé, vide toi la tête, pense à autre chose. A tourner en rond tu feras rien d'autre que stresser et trouver le temps plus long... Faut se détendre, arrivé décontracté et concentré plutôt que contracté et déconcentré.
Pour ma part passé hier à Rennes, seul mec de ma session. Session de 13h15, les premières sont passées à 13h45 et je suis passé à 15h. Le stress monte beaucoup en salle d'attente quand l'attente est longue, prenez un bouquin ou un magazine histoire de vous détendre. Bon courage aux prochains qui doivent passer.

• Pacsette
  • Portrait de Pacsette
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83420 par Pacsette
Réponse de Pacsette sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

keweel écrit: Moi aussi, un conseil ne révises pas le jour J et la veille au soir. Sois en forme, bién habillé et positif, ca se passera bien.

Merci Keweel ! Toujours un mot gentil ...
Mais je n y crois pas beaucoup pour moi puisque je suis persuadée d avoir un mauvaise note au cas pratique. .. donc en gros il faudrait un miracle pour que je passe mais bon malgré tout je donnerai de mon mieux..
Je retenterai l année prochaine !