- Remerciements reçus 1199
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
- keweel
-
- Bannis
-
Sober19 écrit: Ca y est... c'est fait !!! Finis les insomnies et les maux de ventre... enfin jusqu'à la semaine prochaine hein...
Bon petit bilan : convoquée à 10h10, passée à 11h25 (je remercie d'ailleurs celui ou celle qui n'est pas venu et qui m'a permis de ne pas attendre une demi heure de plus en salle !!, sur 20 convoqués à cette heure là 4 absents. Je suis mitigée, présentation nickel pile poil dans les deux minutes mais alors après ils ont grattés grattés... donc on verra bien !!! Les dés sont jetés, advienne que pourra !!! Bonne chance aux derniers à passer et restez zens... la délivrance est proche![]()
![]()
Moi aussi, j'ai la même impression que toî. Je te souhaite bonne chance pour être reçue liste principale.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
pl75 écrit: Les questions pourront être posées après le 13 Janvier?
Oui, le 13 au soir.
Il faudrait demander une confirmation d'un admin et de quelqu'un de la DGFIP pour être sur. Je ne sais pas à quel heure se termine les oraux en prenant en compte des DOM-TOM.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
Agent depuis octobre 2014
- Papado
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 196
Jury correct, neutre et souriant. Pas de différence entre les deux (pas de bon et mauvais jury).
Présentation ok malgré une voix tremblante, questions ok aussi et vers la fin ils ont tenté de déstabiliser en voulant me piéger, ce qui a réussi et la femme a fait un grand sourire quand elle a vu que j'ai compris le piège, mais je pense quand même m'en être sorti. Je pense que ça s'est bien passé.
Questions techniques pas basiques mais sans aller chercher super loin, tout a fait abordable.
MES en rapport avec parcours et MES classiques, toujours ambiguës l'argumentation doit faire la différence.
Convoqué 10h10 passé 11h50 il restait quelques candidats à passer (donc les derniers sont passés vers 12h15)
Je confirme que le temps passe très vite. Je pensais que cela faisait la moitié du temps quand ils me posent une question, je commence à répondre et "Stop, c'est terminé merci"
- harpiehuppée
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 83
En fait je pense que tu aurais dut demander de reformuler la question car tu étais surement capable de répondre.
j'ai eu une question un peu floue aussi.. mais j'ai demandé des précisions et j'ai l'impression que ça n'a pas était négatif, au contraire car à ce moment là justement, on était plutôt dans l'échange..
C'était mon premier oral aussi, alors on croise les doigts
après, ce qui se passe sur le forum ne révèle pas la tendance générale du concours et ça faut pas l'oublier..
honnêtement, je suis très optimiste pour la plupart d'entre nous