- Remerciements reçus 9339
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
ChtiVA écrit:
Je pense que personne ici n'a besoin d'être mis face à la réalité des choses, nous sommes grands et savons ce que signifie une liste complémentaire.
Il y a 2 façons de voir les choses : une pessimiste comme votre message, et une optimiste, comme beaucoup ici qui y croient encore.
Personne n'a écrit que c'était certain que la liste complémentaire soit appelée, la réalité on la connaît.
Cependant pour les plus optimistes, il faut reconnaître que la liste complémentaire est souvent appelée, plus souvent que non appelée. Soyons patients.
Par expérience si...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- ChtiVA
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 41
chtidunkerquois écrit:
ChtiVA écrit:
Je pense que personne ici n'a besoin d'être mis face à la réalité des choses, nous sommes grands et savons ce que signifie une liste complémentaire.
Il y a 2 façons de voir les choses : une pessimiste comme votre message, et une optimiste, comme beaucoup ici qui y croient encore.
Personne n'a écrit que c'était certain que la liste complémentaire soit appelée, la réalité on la connaît.
Cependant pour les plus optimistes, il faut reconnaître que la liste complémentaire est souvent appelée, plus souvent que non appelée. Soyons patients.
Par expérience si...
Une expérience n'est pas une autre
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- ChtiVA
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 41
chtidunkerquois écrit: C'est vrai j'avais oublié que les externes en sachent plus que ceux qui sont déjà à la DGFIP, ou qui donne de leur temps depuis X années...:whistle:
Ta phrase ne veut rien dire, avant de faire la leçon relis toi. Être interne ne fait pas de toi qqn qui a raison, tout ce que je vois c'est que ta soit-disant grande expérience ne t'as pas amené l'humilité.
- Zlatan31
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 107
Quelle condescendance.
Gardons espoir les amis, on sait qu'il y a des chances pour que l'on doive le repasser mais sait-on jamais, tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie comme on dit .