- Remerciements reçus 2272
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148428 par phenix69
le probleme c'est qu il y a des modérateurs et ils peuvent te virer ou mettre en stand bye pendant un certain temps
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Zlatan31 écrit: On ne quittera pas ce Forum, nous n'avons insulté personne, la liberté d'expression est valable pour nous tous, qu'elle soit agréable ou non nous pouvons en faire usage .
le probleme c'est qu il y a des modérateurs et ils peuvent te virer ou mettre en stand bye pendant un certain temps
Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Zlatan31
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 107
il y a 5 ans 10 mois #148429 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Et bien je recréerai un pseudo si il le faut, je n'ai insulté personne je suis libre de m'exprimer, plus on essayera de me museler et plus je ferai en sorte à être présent.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
il y a 5 ans 10 mois #148430 par Yonji
Je peux comprendre ta frustration, mais il y a un minimum de cordialité à avoir. On ne peut pas être d'accord sur tout mais si pour rabaisser d'autres personnes ici, tu n'as pas ta place. Et crois moi, si tu es comme ça en service que ça soit à la DGDDI ou à la DGFIP, tu vas très vite déchanter.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Zlatan31 écrit: On ne quittera pas ce Forum, nous n'avons insulté personne, la liberté d'expression est valable pour nous tous, qu'elle soit agréable ou non nous pouvons en faire usage .
Je peux comprendre ta frustration, mais il y a un minimum de cordialité à avoir. On ne peut pas être d'accord sur tout mais si pour rabaisser d'autres personnes ici, tu n'as pas ta place. Et crois moi, si tu es comme ça en service que ça soit à la DGDDI ou à la DGFIP, tu vas très vite déchanter.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
il y a 5 ans 10 mois #148432 par Yonji
Crée ta multitude de pseudos, tous tes messages seront supprimés.
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Zlatan31 écrit: Et bien je recréerai un pseudo si il le faut, je n'ai insulté personne je suis libre de m'exprimer, plus on essayera de me museler et plus je ferai en sorte à être présent.
Crée ta multitude de pseudos, tous tes messages seront supprimés.
- Saphira
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
il y a 5 ans 10 mois #148433 par Saphira
Réponse de Saphira sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
C'est dommage de ne retenir que la fin de mon message, puisque je vous donnais plus ou moins raison de continuer à y croire.