- Remerciements reçus 43
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
- po11
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83490 par po11
Ah et les autres, c'est fait beaucoup d éliminés!
Concours commun catégorie c 2017
admis L P
Réponse de po11 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
keweel écrit: C'est noir qui a dit qu'il y avait une liste complémentaire de 900 personnes.
Ah et les autres, c'est fait beaucoup d éliminés!
Concours commun catégorie c 2017
admis L P
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 8 ans 10 mois #83494 par emmgd
Je souhaite rappeler ici qu'il faut être prudent face à certaine infos données oralement.
Je ne sais pas comment cette personne peut un ordre de grandeur de la LC cela tant que le jury n'a pas pris la décision du nombre de personnes qui seront inscrites sur la LP et la LC. Pour mémoire, le jury est souverain et prend la décision finale du nombre d'inscrits sur la LP dans la limite du nombre de postes offerts et sur la LC dans la limite de 200% du nombre de postes offerts.
Il suffit, par exemple, que le niveau des candidats soit très bas cette année pour que la LC soit très courte, voire inexistante :ohmy:
Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés :coeur:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
nori974 écrit: Il y a une liste complémentaire de prévue environ 900 personnes il n'avait pas le chiffre exact.
Je souhaite rappeler ici qu'il faut être prudent face à certaine infos données oralement.
Je ne sais pas comment cette personne peut un ordre de grandeur de la LC cela tant que le jury n'a pas pris la décision du nombre de personnes qui seront inscrites sur la LP et la LC. Pour mémoire, le jury est souverain et prend la décision finale du nombre d'inscrits sur la LP dans la limite du nombre de postes offerts et sur la LC dans la limite de 200% du nombre de postes offerts.
Il suffit, par exemple, que le niveau des candidats soit très bas cette année pour que la LC soit très courte, voire inexistante :ohmy:
Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés :coeur:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- FELUDY
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
il y a 8 ans 10 mois #83576 par FELUDY
Réponse de FELUDY sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Bonjour tout le monde,
Je viens juste de rentré de TOURCOING
Mes impressions pas super en grand stresse j'étais malade en plus donc pas au top de ma forme.
Jury neutre mais par contre ils m'ont posé des questions super dur auxquelles je ne m'y attendais pas donc dégoutté. Ma présentation pas fait jusqu'au bout j'ai cru que j'allais vo... sur la table donc une petite pose donc pas terminé.Par contre un des jury m'a dit que j'avais bien révisé donc je reste dans le flou total surtout sur MES.
Bon courage aux autres
Je viens juste de rentré de TOURCOING
Mes impressions pas super en grand stresse j'étais malade en plus donc pas au top de ma forme.
Jury neutre mais par contre ils m'ont posé des questions super dur auxquelles je ne m'y attendais pas donc dégoutté. Ma présentation pas fait jusqu'au bout j'ai cru que j'allais vo... sur la table donc une petite pose donc pas terminé.Par contre un des jury m'a dit que j'avais bien révisé donc je reste dans le flou total surtout sur MES.
Bon courage aux autres
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, Arum, keweel, VirginieParis
- Arum
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 87
il y a 8 ans 10 mois #83579 par Arum
Réponse de Arum sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Oh mince ! J'espère que ça ira mieux.
Tant que les résultats ne sont pas publiés, il ne faut pas se prononcer.
On y crois !!!!
Soignes-toi bien
Tant que les résultats ne sont pas publiés, il ne faut pas se prononcer.
On y crois !!!!
Soignes-toi bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 8 ans 10 mois #83580 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Même si on ne passe pas le même concours, je n'étais pas au top de ma forme également. Le jury était également très neutre. J'avais l'impression de subir l'oral sans réellement me vendre et montrer ma motivation. Je suis sorti avec un goût d'inachevé. Quand j'entends que l'épreuve de l'oral est très facile sans besoin de réviser j'ai l'impression qu'on a pas passé le même oral. Je pensais que cette épreuve était plus abordable mais finalement j'ai trouvé plus dur que le cas pratique.
Soigne toi bien et répose toi bien. Déjà si un membre du jury t'a dit que tu as bien travaillé, c'est déjà un point positif. Crois en tes chances, je suis sur que tu as donné des bonnes réponses et que le jury a apprécié ton attitude.
Soigne toi bien et répose toi bien. Déjà si un membre du jury t'a dit que tu as bien travaillé, c'est déjà un point positif. Crois en tes chances, je suis sur que tu as donné des bonnes réponses et que le jury a apprécié ton attitude.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, Arum