Affectation: la pression monte...

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #62782 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Affectation: la pression monte...

diegolucho écrit:

Duneisis écrit: Bonjour!

J'ai découvert ce forum il y a deux semaines et j'avoue que j'ai honte de ne pas l'avoir débusqué plus tôt, du moins avant l'oral... mais bon, je voulais pas trop flipper avant l'épreuve et du coup j'avais décidé de pas mal m'éloigner d'Internet.
Grossière erreur vu la mine d'informations que vous êtes ! et cerise sur le gâteau y'a une bonne ambiance ! donc : :bravo2:

Je crois que j'ai lu pas mal de discussions du forum depuis et je suis surprise car dans ce sujet certains proposent d'indiquer leur affectation à ceux qui le souhaiteront le jour J ; mais est-ce que cela signifie que l'on ne peut pas avoir l'information par soi-même, je veux dire : il n'y a pas de "publication" sur le site du ministère comme pour les résultats de l'oral?
Ma question est peut-être bête et j'en suis désolée si c'est le cas, mais là j'ai un gros doute.
En tout cas merci.

Bonjour

En fait c'est à toi de joindre la Ddfip qui t'as envoyé le dossier comptable pour savoir où est prévue ton affectation
Ça te permettra de bloquer celle-ci si ton affectation te satisfait.
Sinon, tu pourras contacter les syndicats si tu souhaites un vœu mieux placé sur ta liste.

Les forumeurs qui sont déjà en poste se proposent de nous donner nos affectations ce qui nous évite d'appeler notre direction.

Pas besoin de bloquer votre projet d'affectation : lors du réexamen des dossiers vous ne pouvez obtenir qu'un voeu mieux placé dans votre liste mais jamais moins bien.
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Johnny B. Goode.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: diegolucho, Masterso01, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #62783 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Affectation: la pression monte...

loban écrit: En fait, vous allez recevoir une notification d'affectation par courrier postal après le 24 mai et une notification rectificative après le 8 juin si votre affectation a changé.

Donc pour éviter que vous vous bouffiez les doigts en attendant le courrier, on se propose avec mister B. Goode, moi-même et sûrement d'autres, déjà en poste de vous donner vos affectations.

Yes we can ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jarjari, HOLI, Aurelie4721, Duneisis, Yonji

• Duneisis
  • Portrait de Duneisis
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #62788 par Duneisis
Réponse de Duneisis sur le sujet Affectation: la pression monte...
Merci pour les précisions.
Et en plus j'ai une info que j'avais même pas demandée ; je pensais qu'après le réexamen des dossiers on pouvait être moins bien loti qu'au départ, pour pouvoir "recaser" ceux qui ne seraient pas satisfaits de leur affectation.
C'est cool, ça me rassure ; au moins si j'ai de la chance et que j'ai une affectation qui me convient, même si c'est pas le top du top je peux la garder !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• yureka94
  • Portrait de yureka94
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #62789 par yureka94
Réponse de yureka94 sur le sujet Affectation: la pression monte...

loban écrit: En fait, vous allez recevoir une notification d'affectation par courrier postal après le 24 mai et une notification rectificative après le 8 juin si votre affectation a changé.

Donc pour éviter que vous vous bouffiez les doigts en attendant le courrier, on se propose avec mister B. Goode, moi-même et sûrement d'autres, déjà en poste de vous donner vos affectations.

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup. C'est très sympa.

Bonne soirée

• MR BOO
  • Portrait de MR BOO
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #62794 par MR BOO
Réponse de MR BOO sur le sujet Affectation: la pression monte...
Encore faut il savoir envoyer un MP sur ce forum :dry: mais bon ça doit pas être compliqué je suppose