Controleur des FIP Externe Notes Admis / Non admis

  • Loïc Solaris
  • Portrait de Loïc Solaris
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17295 par Loïc Solaris
Réponse de Loïc Solaris sur le sujet Controleur des FIP Externe Notes Admis / Non admis
A ceux qui croient qu'ils ont noté très sévère l'oral, vous n'avez rien vu ^_^

QCM : 10.37 -> très surpris je me voyais aux alentours de 14.... ou ai-je bugué ?
epreuve 1 : 13.50
epreuve 2 (compta) : 5 -> wahou ! Il y avait bien des trucs que j'ai jamais appris (j'a idebuté 1 mois avant le concours la compta...) mais quand même...
anglais : 8
Oral : 4.

bon. 4 à l'oral. Eliminatoire. bien bien. J'aurais pu avoir 20 à toutes les epreuves, le jury m'aurait éliminé direct. Grande question : pourquoi ? Je pourrait retrouver les questions qu'on m'a posé en cherchant le topic associé, je pourrais vous donner grosso modo mes reponses. J'avais eu pas mal de mise en situation. Mais a priori je n'ai rien pu repondre qui vaut une elimination immediate... Est-ce ma presentation ? En quoi alors mon parcours aurait-il valu une elimination immediate ?
J'etais sorti de l'oral plutot content, j'avais repondu aux questions sans problèmes, jury souriant, pas de stress notable, pas de bafouillement... alors ce 4 me surprend enormement... On peut demander quelque chose à propos de l'oral ? on peut demander les copies de l'crit, qu'en est-il de l'oral ? Auraient-ils pu oublier un petit "1" devant ? 14 au lieu de 4 ?? ça m'arangerait, je comprendrais mieux aussi lol. Enfin c'est surtout ça : comprendre où je me suis planté...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yrae
  • Portrait de Yrae
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 11 mois 5 jours #17301 par Yrae
.....

.....
Dernière édition: il y a 11 mois 5 jours par Yrae.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loïc Solaris
  • Portrait de Loïc Solaris
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17304 par Loïc Solaris
Réponse de Loïc Solaris sur le sujet Controleur des FIP Externe Notes Admis / Non admis
Oh je pensais pas du tout à contester. Juste 1)savoir s'ils ont pas oublié par hasard un 1 ; 2) pouvor savoir quel est le truc qui m'a éjecté ^^'
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yrae
  • Portrait de Yrae
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 11 mois 5 jours #17305 par Yrae
.....

.....
Dernière édition: il y a 11 mois 5 jours par Yrae.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudoune
  • Portrait de doudoune
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #17306 par doudoune
Réponse de doudoune sur le sujet Controleur des FIP Externe Notes Admis / Non admis
Reçu mes notes aujourd'hui , je suis 10ème sur LP, et si j'ai bien calculé je suis à 15,2 de moyenne.

QCM : 14.52
Epreuve 1 : 14 (pas tellement de surprise, j'ai fait du travail "bien mais pas top" :whistle: )
Epreuve 2 (maths) : 16.25 (je sais où sont partis mes points, une bête erreur ...)
Anglais : 16.50 (le mot à mot marche très bien apparemment !!)
Oral : 15.5 (un peu surprise en bien, je n'étais pas spécialement satisfaite)
Pour un total de 233.29

Ce sont de très bonnes notes ... Aussi, je ne vais pas trop m’appesantir dessus, mais je vais prochainement demander mes copies pour les mettre à disposition de ceux qu'elles intéressent !

(je me rends compte que j'arrive en plein milieu d'une conversation :panoboulet: )

CFIP Stagiaire 2014
IFIP en préparation(cette fois, j'espère ne pas échouer à 10 points près ...)
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par doudoune.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.