Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)

• Noha
  • Portrait de Noha
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #156613 par Noha

chtidunkerquois écrit:

nathdur22 écrit:

chtidunkerquois écrit:

biscou écrit: Je me demandais si ceux d'entre vous qui êtes déjà à la DGFIP et êtes en contact avec les syndicats pouvaient leur faire une petite piqûre de rappel afin qu'ils relancent
le sujet de notre concours aux instances supérieures quand ils les ont en visio... Histoire qu'on ne nous oublie pas et qu'on puisse avoir peut-être un début de réponse avant 2021 !

Pour l'instant la priorité c'est reprendre l'activité et surtout la campagne de déclaration d'impôts ou de revenus j'ai un doute...:lol: mais d'ici fin je pense que vous aurez des infos...

d'ici fin 2020 ? :lol:

Non 2021 :)

(fais chier en ce moment j'oublie souvent des mots quand j'écris sur les forums ou sur FB...)

Ne change rien, c'était aussi limpide et précis que la communication de la DGFIP. :lol:

AAFIP
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Noha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • nathdur22
  • Portrait de nathdur22
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156614 par nathdur22

chtidunkerquois écrit:

nathdur22 écrit:

chtidunkerquois écrit:

biscou écrit: Je me demandais si ceux d'entre vous qui êtes déjà à la DGFIP et êtes en contact avec les syndicats pouvaient leur faire une petite piqûre de rappel afin qu'ils relancent
le sujet de notre concours aux instances supérieures quand ils les ont en visio... Histoire qu'on ne nous oublie pas et qu'on puisse avoir peut-être un début de réponse avant 2021 !

Pour l'instant la priorité c'est reprendre l'activité et surtout la campagne de déclaration d'impôts ou de revenus j'ai un doute...:lol: mais d'ici fin je pense que vous aurez des infos...

(fais chier en ce moment j'oublie souvent des mots quand j'écris sur les forums ou sur FB...)

ah, je me disais aussi : fin 2020, ça semblait optimiste !! :lol:
T’inquiète pas : ça arrive à tout le monde.
  • nathdur22
  • Portrait de nathdur22
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156615 par nathdur22

Noha écrit:

chtidunkerquois écrit:

nathdur22 écrit:

chtidunkerquois écrit:

Ne change rien, c'était aussi limpide et précis que la communication de la DGFIP. :lol:

c'est ça ! On aura des nouvelles ... un jour.
Sans blaguer, je pense comme chtidunkerquois qu'on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles : la seule info officielle récente, c'est le calendrier avec les oraux mi-juin (sous réserve). Donc, en tout état de cause, ils devraient y avoir des nouvelles d'ici 2 - 3 semaines
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Noha
  • Noha
  • Portrait de Noha
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156616 par Noha

nathdur22 écrit:

Noha écrit:

chtidunkerquois écrit:

nathdur22 écrit:

chtidunkerquois écrit:

c'est ça ! On aura des nouvelles ... un jour.
Sans blaguer, je pense comme chtidunkerquois qu'on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles : la seule info officielle récente, c'est le calendrier avec les oraux mi-juin (sous réserve). Donc, en tout état de cause, ils devraient y avoir des nouvelles d'ici 2 - 3 semaines

Oui, je suis persuadé qu'on aura des nouvelles bientôt. Il ne peut en être autrement. :)

Tout ce que je crains, c'est un énième report ou une attente prolongée afin de juger de.. La situation sanitaire !

AAFIP
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156619 par Yonji

lilian écrit: Toujours aucune information tangible à ce que je vois...

Vous êtes certain(e)s d'avoir encore envie de devenir contrôleur à la DGFIP ? :lol:

Bon, la solution la plus simple serait qu'ils ne prennent que les reçus à l'interne.
Ainsi, dans chaque école, il n'y aurait pas grand monde et la distanciation pourrait être largement respectée. Moins de risque de propagation.
Et l'année prochaine, en espérant que le virus disparaissent ou qu'un vaccin soit créé, ils pourront prendre deux fois plus de lauréats en externe pour compenser !

Bonne idée, non ?

Je me demande, s'ils vont pas rendre le concours Contrôleur Externe 2020, le CIN 2020 et l'Inspecteur 2020 caduc, c'est à dire, que les personnes admis ou admissibles ne seraient finalement pas prises. Sinon, autre solution, la scolarité ENFIP reporté jusqu'à nouvel ordre, y compris l'oral de concours externe de contrôleur. Sinon de la e-formation pour ces trois concours comme dans le concours C.

Si les B externe ne peuvent pas passer leurs oraux, ni en juin ni en juillet ni en septembre, y'aura pas d'enfip pour le B interne ni pour les A, donc peut être annulation du concours pour tous. A voir.

Si tu mets 1500 stagiaires dans 3 enfip au lieu de 2500, ça ne change en rien. Tu n'arriveras jamais à faire de la distanciation sociale. Personne n'ira à l'enfip, et les recrutements seront annulés. A bon entendeur :(

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !