Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)

• biscou
  • Portrait de biscou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156605 par biscou
Je me demandais si ceux d'entre vous qui êtes déjà à la DGFIP et êtes en contact avec les syndicats pouvaient leur faire une petite piqûre de rappel afin qu'ils relancent
le sujet de notre concours aux instances supérieures quand ils les ont en visio... Histoire qu'on ne nous oublie pas et qu'on puisse avoir peut-être un début de réponse avant 2021 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, CHRIS44
Le sujet a été verrouillé.
  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156608 par DJW
En tout cas on vient d'apprendre aujourd'hui que passer un concours est un motif recevable pour dépasser la limite des 100 kilomètres.

N'oubliez pas de vous poser près du canal Saint-Martin avec une 1664 bien fraîche quand vous aurez fini votre oral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Noha
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #156610 par chtidunkerquois

biscou écrit: Je me demandais si ceux d'entre vous qui êtes déjà à la DGFIP et êtes en contact avec les syndicats pouvaient leur faire une petite piqûre de rappel afin qu'ils relancent
le sujet de notre concours aux instances supérieures quand ils les ont en visio... Histoire qu'on ne nous oublie pas et qu'on puisse avoir peut-être un début de réponse avant 2021 !

Pour l'instant la priorité c'est reprendre l'activité et surtout la campagne de déclaration d'impôts ou de revenus j'ai un doute...:lol: mais d'ici fin mai je pense que vous aurez des infos...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • nathdur22
  • Portrait de nathdur22
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156611 par nathdur22

chtidunkerquois écrit:

biscou écrit: Je me demandais si ceux d'entre vous qui êtes déjà à la DGFIP et êtes en contact avec les syndicats pouvaient leur faire une petite piqûre de rappel afin qu'ils relancent

Pour l'instant la priorité c'est reprendre l'activité et surtout la campagne de déclaration d'impôts ou de revenus j'ai un doute...:lol: mais d'ici fin je pense que vous aurez des infos...

d'ici fin 2020 ? :lol:
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156612 par chtidunkerquois

nathdur22 écrit:

chtidunkerquois écrit:

Pour l'instant la priorité c'est reprendre l'activité et surtout la campagne de déclaration d'impôts ou de revenus j'ai un doute...:lol: mais d'ici fin je pense que vous aurez des infos...

d'ici fin 2020 ? :lol:

Non 2021 :)

(fais chier en ce moment j'oublie souvent des mots quand j'écris sur les forums ou sur FB...)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale