Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156558 par chtidunkerquois

keirobeiro écrit: Mais vous rigolez mais cela se passe comme cela à nevers, les inspecteurs prennent leur chambre vont en stage et repartent sans rien payer

Bah oui c'est l'ENFIP qui paye.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156568 par Klr91
Ils ne peuvent pas en prendre plus, mais ils ne peuvent pas non plus en prendre moins que prévu au décret

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156569 par Klr91
[

• Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156570 par Klr91

NetFlix écrit:

keirobeiro écrit:

J-rondin écrit:

keirobeiro écrit: Test effectué ca marche

Merci pour ton initiative, c'est vraiment très sympa de faire ça. J'ai participé, de ce que j'ai pu voir, tu ne peux pas participer plusieurs fois sûrement car mon adresse IP est enregistrée dans la base de données mais ton sondage ne peut pas différencier admissibles et personnes extérieures voulant simplement participer.
En tout cas, encore merci pour ton sondage :bravo:

Merci, théoriquement, on aurait pu le faire en créant un tableau excel ou calc et que chacun donne son nom dans un message et la réponse mais je te dis pas la masse de travail pour traiter les données. Sinon je ferai un point étape tous les soirs jusqu'à dimanche soir après on verra ce qu on en fera si la situation n est pas débloqué. Perso, je serai pour que les 1600 soient pris et qu ils diminuent le nombre de poste l annee suivante. Cela leur permettra des économies de temps et d argent pour l organisation de l oral et de conclure quasiment tout de suite
Cordialement

Prendre les 1600 admissibles c'est impossible. Dans le décret du concours publié en septembre (je crois ?), il y a le nombre de postes. On ne peut donc pas en prendre plus que ce nombre publié par décret (par contre le jury peut en prendre moins s'il juge le niveau insuffisant... ) donc cette option est irréaliste selon moi.

Il ne peuvent pas en prendre plus certes, mais ils ne peuvent pas en prendre moins non plus

• Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156571 par Marseille

Klr91 écrit: Ils ne peuvent pas en prendre plus, mais ils ne peuvent pas non plus en prendre moins que prévu au décret

S'ils estiment que le niveau est insuffisant, si.

Cette année par exemple la DGSE a décidé de ne prendre personne en spécialité langue arabe littéraire alors que 2 postes étaient à pourvoir.