Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)

• Dgfipdgfip
  • Portrait de Dgfipdgfip
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156522 par Dgfipdgfip

NetFlix écrit: Tiens des sondés veulent que le concours soit annulé ?
J'aimerais bien qu'une personne qui a voté pour cette option explique sa motivation.

Surement des gens qui veulent pas venir passer l'oral sur Paris si jamais c'est le cas. Alors ils veulent que personne ne l'ai si eux ne se présentent pas à l'oral donc une annulation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156524 par NetFlix

Dgfipdgfip écrit:

NetFlix écrit: Tiens des sondés veulent que le concours soit annulé ?
J'aimerais bien qu'une personne qui a voté pour cette option explique sa motivation.

Surement des gens qui veulent pas venir passer l'oral sur Paris si jamais c'est le cas. Alors ils veulent que personne ne l'ai si eux ne se présentent pas à l'oral donc une annulation.

Hummm... Pas faux !

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #156525 par
Je pense que les sondés, hormis les farceurs, les lassés, ceux qui ont échoué aux épreuves précédentes, etc..., du sondage fait par keirobeiro sont plutôt réalistes.

On sent bien que la DG attend de voir les décisions de l’exécutif et les suite du dé-confinement (transports, hotêls...) pour le 2 juin.
Et en fonction de la situation à ce moment là, 2 hypothèses :
- programmation des oraux pour fin juin (à Paris et/ou en régions comme le concours commun C).
- sélection par le biais des notes des écrits des lauréats en fonction du nombre de postes à pourvoir (dans les 800, je n'ai pas le chiffre en tête).
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par .
  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156526 par Chalendil

newtiti37 écrit: Je pense que les sondés, hormis les farceurs, les lassés, ceux qui ont échoué aux épreuves précédentes, etc..., du sondage fait par keirobeiro sont plutôt réalistes.

On sent bien que la DG attend de voir les décisions de l’exécutif et les suite du dé-confinement (transports, hotêls...) pour le 2 juin.
- programmation des oraux pour fin juin (à Paris et/ou en régions comme le concours commun C).
- sélection par le biais des notes des écrits des lauréats en fonction du nombre de postes à pourvoir (dans les 800, je n'ai pas le chiffre en tête).

Quand on voit le bordel que c'etait dans les transports à Paris ce matin ça ne donne pas envie d'y mettre les pieds
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156527 par

Chalendil écrit:

newtiti37 écrit: Je pense que les sondés, hormis les farceurs, les lassés, ceux qui ont échoué aux épreuves précédentes, etc..., du sondage fait par keirobeiro sont plutôt réalistes.

Quand on voit le bordel que c'etait dans les transports à Paris ce matin ça ne donne pas envie d'y mettre les pieds

Je ne suis plus sur Paris (scolarité terminée), mais c'était à ce point là ?
Où je suis, les gens reprennent leur vie tranquillement, comme la plupart des endroits en province.
Après, nous ne sommes qu'à la 1ère phase du "dé-confinement". La 2ème phase est normalement prévue pour le 2 juin ; d'où les hypothèses de mon post précédent. À mon avis, c'est cette 2ème phase qui déterminera la fin du concours.