- Remerciements reçus 354
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156482 par keirobeiro
Je suis toujours à créer des choses impossible donc voilà le sondage je ne sais pas si cela va fonctionner mais on verra bien
www.sondageonline.fr/s/1dfafc3
Bonne soiree
Réponse de keirobeiro sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Venant de finir le film oz,J-rondin écrit:
Joleen écrit: bonjour tout le monde,
moi je propose qu on cree un sondage sur qui voudrait A/ qu il y ait un oral , B/ qu il n y ait pas d oral C/ qu on prenne les 1600 aux ecrits , D/ qu on prenne uniquement les 801 premiers.
Et apres on discute les resultats :woohoo:
ok je sors (un peu d humour :panodehors: :flower:)
N'empêche que je serais curieux de connaître le résultat si seuls les membres du forum admissibles pouvaient voter ! Impossible à faire bien sûr mais ce serait drôle.
Je suis toujours à créer des choses impossible donc voilà le sondage je ne sais pas si cela va fonctionner mais on verra bien
www.sondageonline.fr/s/1dfafc3
Bonne soiree
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Joleen
Le sujet a été verrouillé.
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
il y a 5 ans 9 mois #156483 par keirobeiro
Réponse de keirobeiro sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Test effectué ca marche
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Joleen, J-rondin, Dialectique
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 431
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #156485 par J-rondin
En tout cas, encore merci pour ton sondage :bravo:
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Réponse de J-rondin sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Merci pour ton initiative, c'est vraiment très sympa de faire ça. J'ai participé, de ce que j'ai pu voir, tu ne peux pas participer plusieurs fois sûrement car mon adresse IP est enregistrée dans la base de données mais ton sondage ne peut pas différencier admissibles et personnes extérieures voulant simplement participer.keirobeiro écrit: Test effectué ca marche
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par J-rondin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Joleen
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
il y a 5 ans 9 mois #156493 par keirobeiro
Cordialement
Merci, théoriquement, on aurait pu le faire en créant un tableau excel ou calc et que chacun donne son nom dans un message et la réponse mais je te dis pas la masse de travail pour traiter les données. Sinon je ferai un point étape tous les soirs jusqu'à dimanche soir après on verra ce qu on en fera si la situation n est pas débloqué. Perso, je serai pour que les 1600 soient pris et qu ils diminuent le nombre de poste l annee suivante. Cela leur permettra des économies de temps et d argent pour l organisation de l oral et de conclure quasiment tout de suiteJ-rondin écrit:
Merci pour ton initiative, c'est vraiment très sympa de faire ça. J'ai participé, de ce que j'ai pu voir, tu ne peux pas participer plusieurs fois sûrement car mon adresse IP est enregistrée dans la base de données mais ton sondage ne peut pas différencier admissibles et personnes extérieures voulant simplement participer.keirobeiro écrit: Test effectué ca marche
Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix, J-rondin
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 431
il y a 5 ans 9 mois #156494 par J-rondin
C'est clair que ça aurait été fastidieux et surtout impossible de vérifier si les personnes qui se prétendent admissibles le sont réellement, même en se basant sur la liste des résultats, il y aurait toujours le problème des anonymes.
J'approuve ton idée, en tout cas ils vont bien devoir trancher, si seconde vague il y a, ce ne sera peut-être pas dans les jours à venir... Donc autant se décider maintenant.
Réponse de J-rondin sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
keirobeiro écrit:
Merci, théoriquement, on aurait pu le faire en créant un tableau excel ou calc et que chacun donne son nom dans un message et la réponse mais je te dis pas la masse de travail pour traiter les données. Sinon je ferai un point étape tous les soirs jusqu'à dimanche soir après on verra ce qu on en fera si la situation n est pas débloqué. Perso, je serai pour que les 1600 soient pris et qu ils diminuent le nombre de poste l annee suivante. Cela leur permettra des économies de temps et d argent pour l organisation de l oral et de conclure quasiment tout de suiteJ-rondin écrit:
Cordialement
C'est clair que ça aurait été fastidieux et surtout impossible de vérifier si les personnes qui se prétendent admissibles le sont réellement, même en se basant sur la liste des résultats, il y aurait toujours le problème des anonymes.
J'approuve ton idée, en tout cas ils vont bien devoir trancher, si seconde vague il y a, ce ne sera peut-être pas dans les jours à venir... Donc autant se décider maintenant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix