- Remerciements reçus 294
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
- Klr91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156573 par Klr91
Je ne sais pas comment ça se passe à la DGSE mais à la DGFIP, ils prennent le nombre prévu
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Réponse de Klr91 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Marseille écrit:
Klr91 écrit: Ils ne peuvent pas en prendre plus, mais ils ne peuvent pas non plus en prendre moins que prévu au décret
S'ils estiment que le niveau est insuffisant, si.
Cette année par exemple la DGSE a décidé de ne prendre personne en spécialité langue arabe littéraire alors que 2 postes étaient à pourvoir.
Je ne sais pas comment ça se passe à la DGSE mais à la DGFIP, ils prennent le nombre prévu
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
il y a 5 ans 9 mois #156574 par Yonji
Marseille a raison,il y a plein de concours où ils ne prennent pas le nombre prévu. Chaque année, le contrôleur programmeur FIP ne pourvoit pas tous les postes pourvus. Idem, pour le contrôleur programmeur des douanes. Chaque année, la LP interne des C DGFIP n'est pas pourvu intégralement : niveau trop faible en interne.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Klr91 écrit:
Marseille écrit:
Klr91 écrit: Ils ne peuvent pas en prendre plus, mais ils ne peuvent pas non plus en prendre moins que prévu au décret
Cette année par exemple la DGSE a décidé de ne prendre personne en spécialité langue arabe littéraire alors que 2 postes étaient à pourvoir.
Marseille a raison,il y a plein de concours où ils ne prennent pas le nombre prévu. Chaque année, le contrôleur programmeur FIP ne pourvoit pas tous les postes pourvus. Idem, pour le contrôleur programmeur des douanes. Chaque année, la LP interne des C DGFIP n'est pas pourvu intégralement : niveau trop faible en interne.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NetFlix, Noha
- nathdur22
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 291
il y a 5 ans 9 mois #156576 par nathdur22
Réponse de nathdur22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
On peut tout envisager : ils peuvent tout faire, et au final ils feront ce qu'ils veulent, quoiqu'on en dise.
Quoiqu'il en soit, à ce stade là, c'est surtout qu'il faudrait qu'ils prennent ENFIN une décision.
Quoiqu'il en soit, à ce stade là, c'est surtout qu'il faudrait qu'ils prennent ENFIN une décision.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #156577 par damienlephoceen
Non les douanes par exemple ou le concours interne d'agent... presque chaque année
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Klr91 écrit:
Marseille écrit:
Non les douanes par exemple ou le concours interne d'agent... presque chaque année
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par damienlephoceen.
- Ines95
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 561
il y a 5 ans 9 mois #156578 par Ines95
Réponse de Ines95 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Bonjour à tous
concernant les calculatrices pour option maths les quelles sont interdites? j'ai une CASIO GRAPH 25+.
merci et bonne journée
concernant les calculatrices pour option maths les quelles sont interdites? j'ai une CASIO GRAPH 25+.
merci et bonne journée