Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)

• Dgfipdgfip
  • Portrait de Dgfipdgfip
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156600 par Dgfipdgfip

lilian écrit: Toujours aucune information tangible à ce que je vois...

Vous êtes certain(e)s d'avoir encore envie de devenir contrôleur à la DGFIP ? :lol:

Bon, la solution la plus simple serait qu'ils ne prennent que les reçus à l'interne.
Ainsi, dans chaque école, il n'y aurait pas grand monde et la distanciation pourrait être largement respectée. Moins de risque de propagation.
Et l'année prochaine, en espérant que le virus disparaissent ou qu'un vaccin soit créé, ils pourront prendre deux fois plus de lauréats en externe pour compenser !

Bonne idée, non ?

En vrai je sais pas ce que les gens comme toi attendent comme réponse. Soit t'as envie de te faire incendier soit tu réfléchis pas avant d'écrire. Mais dans les 2 cas c'est critique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix, CHRIS44
Le sujet a été verrouillé.
  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156601 par Chalendil

Dgfipdgfip écrit:

Vous êtes certain(e)s d'avoir encore envie de devenir contrôleur à la DGFIP ? :lol:

Bon, la solution la plus simple serait qu'ils ne prennent que les reçus à l'interne.
Ainsi, dans chaque école, il n'y aurait pas grand monde et la distanciation pourrait être largement respectée. Moins de risque de propagation.
Et l'année prochaine, en espérant que le virus disparaissent ou qu'un vaccin soit créé, ils pourront prendre deux fois plus de lauréats en externe pour compenser !

Bonne idée, non ?

En vrai je sais pas ce que les gens comme toi attendent comme réponse. Soit t'as envie de te faire incendier soit tu réfléchis pas avant d'écrire. Mais dans les 2 cas c'est critique.

On est sur un bon vieux troll des familles je pense
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix, Dgfipdgfip
  • keirobeiro
  • Portrait de keirobeiro
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156602 par keirobeiro
Ici bfm tv, le sondage ne bouge pas. Nous venons de retrouver le corps de Lilian avec 2042 papier à côté d elle la police enquête. Enfin l enfip en discussion avec les caisses de retraite vient de décider de mettre les 800 plus anciens contrôleurs en trésorerie hospitalière afin de prendre tous les admissibles au concours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skywalker, Yonji, CHRIS44
  • Noha
  • Portrait de Noha
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156603 par Noha
Il m'a fait rire. :lol:

AAFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • M4ckLX
  • Portrait de M4ckLX
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156604 par M4ckLX

Dgfipdgfip écrit:

Bonne idée, non ?

C'était clairement du second degré lol.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji