Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

  • JOE662
  • Portrait de JOE662
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154840 par JOE662
Nath, moi je suis au RSA, sans emploi, dans la souffrance, la misère économique, la solitude...donc ne te plains pas...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • M4ckLX
  • Portrait de M4ckLX
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154841 par M4ckLX
Vois si tu peux négocier ton préavis avec l'agence ou le propriétaire mais dans ton cas, tu as quand même donner ton préavis sans connaitre les résultats de la mutation ou du concours car tu pouvais être refusé pour les 2 :)

Je suis dans le même cas que toi, c'est un peu short pour les déménagements. Heureusement, si j'ai pas le B, je me dis que je serai satisfait d'être dans ma région.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • nathdur22
  • Portrait de nathdur22
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154844 par nathdur22

JOE662 écrit: Nath, moi je suis au RSA, sans emploi, dans la souffrance, la misère économique, la solitude...donc ne te plains pas...


je suis en congé longue maladie à demi traitement, donc à peine plus que le RSA et pas de quoi payer mes factures courantes ni à manger.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • nathdur22
  • Portrait de nathdur22
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154845 par nathdur22

M4ckLX écrit: Vois si tu peux négocier ton préavis avec l'agence ou le propriétaire mais dans ton cas, tu as quand même donner ton préavis sans connaitre les résultats de la mutation ou du concours car tu pouvais être refusé pour les 2 :)

Je suis dans le même cas que toi, c'est un peu short pour les déménagements. Heureusement, si j'ai pas le B, je me dis que je serai satisfait d'être dans ma région.


je n'ai pas encore donné mon préavis au proprio; mais d'ici mi-juillet (résultats du concours B) je l'aurai fait. Il ne négociera pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154851 par Titi31200

JOE662 écrit: Nath, moi je suis au RSA, sans emploi, dans la souffrance, la misère économique, la solitude...donc ne te plains pas...

J ai 3 gosses à la maison depuis 1 mois.
Jpense que t es battu là.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Patou68
Le sujet a été verrouillé.