Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

  • lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154868 par lilian

Titi31200 écrit: Je pense que certain oublie ce que veut dire de reussir un concours.
Au bout des 1 an vous serez titularisé, fonctionnaire.[b] L état vous aura sur le dos jusqu à votre retraite[/b] . Est-ce que vous croyez vraiment qu il prendrait le risque
d avoir un employé sans être passé par les oraux (qui permet de faire un semblant de tri) ???
Brancher votre cerveau et arretez vos spéculations et vos messages plus qu indecents en cette période où chaque jour en France, 500 personnes min meurent.
Vous êtes dans l ensemble bien pathétique...on se crorait sur un forum de femme actuelle.

J entends déjà certain dire...oulala quillllnl est messant...mais franchement, relisez-vous. C est un forum où même des directeurs de centre traînent, heureusement que vous avez des peudos.
Pathétique en cette période est le mot adéquate.


Eh ben, moi je trouve que c'est votre message qui est pathétique !
Dire que l'Etat subit ses fonctionnaire en les ayant sur le dos jusqu'à la retraite, c'est lamentable !
Pour rappel, le fonctionnaire TRAVAILLE, il n'est pas payé pour ne rien faire !
Enfin, ce n'est pas parce qu'il y a une situation de crise avec effectivement hélas des morts à déplorer que nous devons pour autant faire abstraction de tout autre sujet de discussion et accepter tout et n'importe quoi.
Bref...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Emyyy
  • Portrait de Emyyy
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154869 par Emyyy
Les visioconférences c'est bien mais tout le monde n'a pas forcément l'équipement pour! Si certains ont des vieux PC ou une mauvaise connexion... Y'en a qui vont être lésés...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154870 par NetFlix

Emyyy écrit: Les visioconférences c'est bien mais tout le monde n'a pas forcément l'équipement pour! Si certains ont des vieux PC ou une mauvaise connexion... Y'en a qui vont être lésés...

Et tu penses vraiment que si tu passes en visioconférence ça sera depuis ton chez toi ?
Avec tes petites fiches de révision sous les yeux, bien tranquillement...

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • Emyyy
  • Portrait de Emyyy
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154871 par Emyyy
J'ai déjà passé des entretiens par skype depuis chez moi ou uniquement par téléphone pour de très grandes administrations et même dans le cadre d'un concours... Donc pour moi ça n'aurait rien eu d'étonnant...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ines95
  • Portrait de Ines95
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154873 par Ines95

Chalendil écrit: www.lemonde.fr/societe/article/2020/04/1...r#Echobox=1587025140

Les profs n'auront pas d'oral à passer au prochain concours et les écrits n'ont pas eu lieu encore...


si c'est intéressant ce que Blanquer mijote

www.education.gouv.fr/coronavirus-covid-...rs-et-examens-303255
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.