Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

  • Madina
  • Portrait de Madina
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154790 par Madina

JOE662 écrit: la dgfip devrait éliminer les femmes comme elles représentent 62% dans la fonction publique pour ne retenir que les hommes...

En plus d’être raciste tu es misogyne
Mon œil !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154816 par Chalendil

Pi écrit:

Yonji écrit:

keirobeiro écrit: Juste une précision que certains ont l air d oublier c est que le choix peut se faire au cours du stage et donc éliminer 800 n ayant pas la moyenne
De plus, si vous vous voulez parler égalité financier l hotel hors de prix en plein paris en juillet


Je croyais que les hôtels étaient fermés jusqu'à mi-juillet ?


Ce sont les festivals qui sont annulés jusqu'à mi-juillet. Les bars, restaurants, etc. ne rouvriront pas au 11 mai, mais il n'y a rien de confirmé concernant leur date de ré-ouverture.


Ca fait des semaines qu'on nous parle de masques et de tests pour l'instant on a vu ni l'un ni l'autre. Pour ma part tant que je ne verrai pas que ça est mis en place je ne croirais absolument pas à un déconfinement que ça soit le 11 mai ou n'importe quelle date. Pour l'instant l'Etat n'a fourni aucune preuve que ces masques ont été commandés et encore moins livrés. Le Drian parlait de livraisons jusqu'à fin juin. Je pense que je ne m'avance pas trop en pensant que les masques ne seront pas là pour le 11 mai. Le 11 mai a été donné en pâture à ceux qui attendent le déconfinement et qui se montrent impatients. Je vois mal comment ces masques pourraient arriver en nombre suffisant, comme par magie, alors que de plus en plus de pays en commandent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • San-Liam
  • Portrait de San-Liam
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154821 par San-Liam

Grenth écrit:

Mathiou écrit:

Yonji écrit:

keirobeiro écrit: La seule chose que l’on sait pour l’instant c’est que l’oral aura lieu ( donc que le concours n’est pas annulé). Réjouissons nous de cette bonne nouvelle, révisons et attendons


Ca fait presque un mois qu'on sait que l'oral va avoir lieu (cf. mail que tous les admissibles ont reçus au sujet du REPORT de l'épreuve).
La seule chose que nous ignorions, c'était la date de ce report...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • PhoeNix
  • Portrait de PhoeNix
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #154822 par PhoeNix

Madina écrit:

JOE662 écrit: la dgfip devrait éliminer les femmes comme elles représentent 62% dans la fonction publique pour ne retenir que les hommes...

En plus d’être raciste tu es misogyne
Mon œil !!!


Cela semble être ironique
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • nathdur22
  • Portrait de nathdur22
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #154836 par nathdur22

BYBY écrit: Confirmation de Solidaires Finances Publiques : solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...qnP4WRMjy5E2-ok7x9Ho


super ... (c'est ironique) : j'aurai ma mutation agent C au 01/09, donc déménagement pour éventuellement re-déménager au 01/10 si j'ai le concours B, et encore une fois 6 mois plus tard ... Je n'en ai pas les moyens financiers.
On aurait déjà les résultats du concours B, j'aurais posé des congés en septembre pour ne pas avoir à déménager 2 fois en si peu de temps (en plus je suis en RP actuellement donc j'aurais possiblement eu une ENFIP en IDF; là la mutation sera dans une région sans ENFIP donc déménagement 2 x en 1 mois obligatoire)
Merci le voleur des copies, vraiment ! :evil:

Edit : et quand on aura les résultats du B, j'aurai déjà donné le préavis de mon appart actuel, donc obligée de déménager.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par nathdur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.