Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

• krys007
  • Portrait de krys007
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #155444 par krys007
Bienvenue à la DGFIP. Prendre des décisions n'a jamais été le point fort de notre administration. Quand on voit que l'EN et l'INSEE se sont déjà prononcés sur la suite des concours après la parution de l'ordonnance, cela se confirme. Et il n'y a pas que ce concours B externe. Nos muts, aucune info . Bref patientons tous...
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par krys007.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #155446 par Jadelya

Dante092 écrit:

guirik2004 écrit: Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi J-Rondin
Je n'ai pas l'habitude de me prononcer sur les forums d'habitude sur ce genre de sujet mais là je trouve que tu commences à pousser !
Combien de fois faudra t-il te le dire JOE662, ces propos sont indignes de quelqu'un qui aspire à devenir fonctionnaire.
Entre les propos racistes, les propos mysogynes et là ta nouvelle publication !
Tu pollues le forum avec tes réflexions sordides et grotesques !
Je n'ai qu'une chose à te dire DU BALAI et reviens seulement quand tu te seras ressaisi!

DU BALAI pour un mysogyne, c'est très bien trouvé :sante:

A tous qui prônez le respect sur ce forum, merci pour vos interventions. Mais revenons au sujet :ange: Pour ma part je ne voudrais pas être amenée à supprimer des posts HS

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #155447 par

krys007 écrit: Bienvenue à la DGFIP. Prendre des décisions n'a jamais été le point fort de notre administration. Quand on voit que l'EN et l'INSEE se sont déjà prononcés sur la suite des concours après la parution de l'ordonnance, cela se confirme. Et il n'y a pas que ce concours B externe. Nos muts, aucune info . Bref patientons tous...

• Pauldlm
  • Portrait de Pauldlm
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #155448 par Pauldlm

guirik2004 écrit: Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi J-Rondin
Je n'ai pas l'habitude de me prononcer sur les forums d'habitude sur ce genre de sujet mais là je trouve que tu commences à pousser !
Combien de fois faudra t-il te le dire JOE662, ces propos sont indignes de quelqu'un qui aspire à devenir fonctionnaire.
Entre les propos racistes, les propos mysogynes et là ta nouvelle publication !
Tu pollues le forum avec tes réflexions sordides et grotesques !
Je n'ai qu'une chose à te dire DU BALAI et reviens seulement quand tu te seras ressaisi!

Parceque être fonctionnaire c'est forcément être de gauche débile ? Laissez les gens dire ce qu'ils veulent

Admissible Inspecteur DGCCRF
Admissible controleur OPCO
Pré Admissible controleur SURV
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, krys007,
  • EH7H24
  • Portrait de EH7H24
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #155449 par EH7H24
Bonjour et bon dimanche dominical ( oui, je sais, pléonasme ! :-) ),
Je n'ai pas de sources plus fiables que la plupart d'entre vous mais mon petit doigt me dit qu'organiser des oraux ( quelle qu'en soit la façon ) dans un délai raisonnable et en respectant le calendrier de la "fournée" 2021 parait plus que compliqué !!
L'admission se fera certainement - comme pour certains concours externes de l'Education nationale - par simple considération des prestations écrites. Personnellement, ce n'est pas pour me déplaire ...
Au mieux - et sans vouloir extrapoler à de grandes échelles - bon nombre de manifestations nationales et internationales ont été translatées ou annulées, pourquoi le concours qui nous concerne sur ce forum prendrait une autre direction ?
Je n'irai pas jusqu'à en mettre ma tête à couper mais dans un cadre ludique basé sur la pure probabilité, miser une somme substantielle sur l'annulation des oraux ne serait pas franchement risqué.
Mon propos n'a rien de catégorique, je livre ici une intime conviction au vu des éléments dont on dispose et qu'on peut recouper et synthétiser. Prudence cependant, car même dans un tribunal d'assises, la synthèse de plusieurs intimes convictions n'est pas toujours assimilable à la vérité tout court !!
Sur ce, bon confinement et patience, parfois, il est urgent d'attendre.
CIAO,
A.G.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, , NetFlix, San-Liam et 12 autres personnes ont également dit merci.