- Remerciements reçus 175
Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020
- Balekarlo
-
- ·· Bien assidu ··
-
lulugrise écrit: Si vous pouviez vous recentrer sur le thème de la discussion, ce serait bien plutôt que de mépriser les autres et de rapporter des propos. Sauf erreur de ma part, il s'agit d'un forum d'aide.
Comme eseb29 l'a dit, ça ne donne plus envie de poster et de lire les messages de certains: déplorable.
A bons entendeurs, salut!
:lol: :lol: :lol: Salut !
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
ZolaRPZ écrit: Bonjour,
nouveau sur ce forum, j'ai, comme tout le monde ici, obtenu le concours de contrôleur externe, et je suis plutôt satisfait du lieu dont j'ai hérité lors de l'affectation (sans rentrer dans le débat qui a lieu ici :whistle: .)
Simplement, je suis affecté à la "direction". Quelles sont les missions d'un contrôleur dans une direction, par rapport aux trois fillières classiques ?
Bonjour ZolaRPZ,
Ce que l'on appelle "Direction", concerne notamment les pôles transverses dans les directions locales comme les services RH de ta direction ; mais aussi les CSRH, les Centres de Prélèvement Service (CPS), les paies (Service Liaison Rémunération), les pensions (CGR).
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9345
ZolaRPZ écrit: Bonjour,
nouveau sur ce forum, j'ai, comme tout le monde ici, obtenu le concours de contrôleur externe, et je suis plutôt satisfait du lieu dont j'ai hérité lors de l'affectation (sans rentrer dans le débat qui a lieu ici :whistle: .)
Simplement, je suis affecté à la "direction". Quelles sont les missions d'un contrôleur dans une direction, par rapport aux trois fillières classiques ?
Dans la partie agent, il y a une FAQ avec une description des tâches
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9345
Balekarlo écrit:
" écrit:
Dixit le mec qui me dit que j'aurais ma place en Corée du Nord par MP, cocasse :whistle:
:lol: :lol: T'inquiètes pas jean-babybel, j'ai également eu droit à mon petit message privé de la part de eseb29.
Et je sais pas ce qui est le plus intéressant :
Cette phrase " j'ai un bac +5 en finance et meme 2, j'ai été analyste financier pendant des années, ca te va pour le concours!! je n'ai pas été en categorie c comme toi, alors franchement respecte les autres"
Celle là : " j'ai été malchanceux et victime d'une injustice"
Ou peut-être celle-ci : "t'as trouvé mon nom mais ca c'est hyper facile, mais t'as meme pas les c..... de donner le tien!! Vas y si t'es un homme, c'est vraiment petit ce que tu fais et tu le paieras un jour, aucun respect pour les autres!! "
Ouahhhh la chance :ohmy: , j'en n'ai même pas eu un... c'est p'tet parce que je suis qu'agent..... ça va être drôle quand il sera rendra compte qu'un agent et un controleur ça fait souvent le même travail...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- ZolaRPZ
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4