- Remerciements reçus 1791
Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
Aider c'est une chose. Donner des conseils c'est une chose. Mais devenir agressif et insultant a cause d'un fait ou personne n'est responsable apres avoir eu de nombreux éléments et conseils en se preparant à un changement radical... on peut un tantinet repondre de maniere sèche mais respectueuse malgré tout.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
Nous, on vous dit que d'expérience, c'est très rare que ça change même si ça arrive.
Enfin peut être que la vérité semble pour certains amères mais je pense qu'il vaut mieux s'attendre au pire et avoir mieux que d'être rempli d'espoir et s'effondrer quand on à pas gain de cause.
Après pour les dingueries sur l'histoire des grades c'est lol. Comme dit Chti Agent et Controleur généralement le boulot est pareil
et quand tu te rends qu'en tant que B c'est un agent C qui va t'apprendre ton boulot c'est encore plus drôle
- jean-babybel
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 25
Balekarlo écrit:
" écrit:
Dixit le mec qui me dit que j'aurais ma place en Corée du Nord par MP, cocasse :whistle:
:lol: :lol: T'inquiètes pas jean-babybel, j'ai également eu droit à mon petit message privé de la part de eseb29.
Et je sais pas ce qui est le plus intéressant :
Cette phrase " j'ai un bac +5 en finance et meme 2, j'ai été analyste financier pendant des années, ca te va pour le concours!! je n'ai pas été en categorie c comme toi, alors franchement respecte les autres"
Celle là : " j'ai été malchanceux et victime d'une injustice"
Ou peut-être celle-ci : "t'as trouvé mon nom mais ca c'est hyper facile, mais t'as meme pas les c..... de donner le tien!! Vas y si t'es un homme, c'est vraiment petit ce que tu fais et tu le paieras un jour, aucun respect pour les autres!! "
J'ai eu le droit à membre du jury science po perso...
Ha ! j'ai aussi eu le droit à "tu ne mérites pas d'être contrôleur", mais je vais éviter d'en dire plus étant donné que je me suis engagé à ne plus dévoiler quoi que ce soit de nos échanges en mp :whistle:
Vu que eseb n'est pas supposé repasser par ici, je laisserai ce grand homme s'exprimer à sa place...
- Balekarlo
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 175
eseb29 écrit: un message privé est privé, et je m'étais promis de ne plus répondre, mais je tiens juste à dire que les propos rapportés par balekarlo sont faux et deformés.
Par ailleurs, c'est effectivement un forum d'entraide!!! lulugrise a bien raison et je le trouve super, formidable, et il aide beaucoup de gens, externes comme moi, qui n'ont pas beaucoup d'informations, d'où aussi de mauvaises affectations, entre autres choses, mais il y a des gens supers ici, mais a cause de qq personnes insultantes harcelantes, véhémentes, etc, comme balekarlo, qui ont confondu forum d'entraide et d'insultes, c'est la mort du forum a terme, et plus personne, lulugrise, moi et bien d'autres, n'interviendront, de peur de se faire agresser.
Balekarlo mériterait une exclusion du forum pour les nombreuses insultes et propos agressifs qu'il m'a envoyé en privé comme en public malheureusement, et que moi je ne diffuserai pas, cette personne est d'une vulgarité sans nom, ca se voit dans ses propos et meme dans son pseudo (balek, pour bats les c..., quelle tristesse, mais on est ou là??)
Bref, balekarlo, dans l'anonymat le plus total, contrairement à moi, insulte copieusement les gens, et n'intervient meme pas sur les sujets, son but est juste d'agresser les gens, pas de les aider, alors que moi je cherche des solutions pour tous les gens decus, ce qui était le but de ce sujet.
Sur ce, je souhaite aux gens de bonne volonté une bonne journée et ceci sera mon dernier message.
:lol: :lol: :lol: Mais en plus tu mens ???
Allez, juste en droit de réponse à tout ces propos diffamatoires, je vous joins la copie écran de la conversation privée (2 messages de eseb et 1 de moi).