Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020

• kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #140519 par kisskoolgirl

eseb29 écrit: 100% d'accord avec toi argentoratum!! Changer les regles en plein milieu ce n'est pas correct…
Sans compter le fait que l'affectation d'office était impossible sans le 93, les départements fermés, ca fait beaucoup de choses

je suis d'accord avec la première partie du message(le changement de règle au milieu du jeu pas cool..).
moins sur la deuxième, si tu as demandé des RAN fermés dans le 93, c'était couru d'avance que tu aurai une affectation d'office si les départements et les RAN demandées étaient fermés. tu as été mal informé. Mais il n'y a aucun écrit officiel disant que tu n'aurais pas d'affectation d'office si tu mettais un peu de 93
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sunshine
  • Portrait de Sunshine
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #140520 par Sunshine

Argentoratum écrit: On nous dit
"Vous avez passé un concours national, vous avez accepté les règles du jeu"

Oui, sauf que eux, les règles, ils les ont changé après même le début du concours ...

EXACTEMENT !!!! On a pas signé pour ces règles là!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #140521 par
1/ Les anciennes règles ne garantissaient pas plus l'accès à un département, l'affectation d'office existait déjà
2/ vous ne pouvez pas vous prévaloir de ce qui s'est fait avant, cela n'aurait pas forcément eu un impact plus avantageux, qui sait?
3/ si les règles ne vous conviennent plus, c'est comme pour n'importe quel contrat, vous pouvez décider de rompre avec l'autre partie, j'entends par là renoncer au concours.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par .
  • maureen.mak
  • Portrait de maureen.mak
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #140522 par maureen.mak

Kalika écrit: 1/ Les anciennes règles ne garantissaient pas plus l'accès à un département, l'affectation d'office existait déjà
2/ vous ne pouvez pas vous prévaloir de ce qui s'est fait avant, cela n'aurait pas forcément eu un impact plus avantageux, qui sait?
3/ si les règles ne vous conviennent plus, c'est comme pour n'importe quel contrat, vous pouvez décider de rompre avec l'autre partie, j'entends par là renoncer au concours.

Exactement .. c’est dur à digérer c’est sur mais il faut rebondir et dans un an une demande de mutation avec l’espoir de pouvoir se rapprocher ça ne réconfortera peu être pas mais ça ne sera pas la dernière fois que ça arrivera et bien des gens sont ou ont été dans cette situation . Et puis avec la tendance actuelle, imaginons vous obtenez votre mutation rêvée mais le centre doit fermer et on vous envoie plus loin.. je comprends le besoin de se libérer mais reste à savoir si ruminer et se plaindre changera les choses...

Lauréate AAFIP/CFIP 2019 :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: , Yonji, Bobette35
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #140526 par
Des situations difficiles j'en au connu, un certain nombre pendant une bonne décennie. J'ai fais des choix de vie, des sacrifices, des déménagements... Pour construire la vie que je voulais, que j'estimais mériter. A chacun de faire ses propres choix, si certains sont trop difficiles personnes ne vous force la main.
Le respect ça se gagne aussi, si j'accueille avec plaisir les nouveaux collègues, les plaintifs et les "t'as mal ou" comme dirait une collègue, c'est très peu pour moi. Quand au manque de respect dont tu penses que je fais preuve vis à vis de toi et d'autres, attendez vous à des surprises une fois en poste si vous en êtes déjà là.
Tu as le droit de te plaindre, te faire part de ton mal-être de ta déception et étonnamment de ton mécontentement vis à vis de certaines réponses, j'ai exactement le même droit d'expression. La dictature de la bien-pensance je m'en tamponne.