- Remerciements reçus 529
Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
Balekarlo écrit:
eseb29 écrit: un message privé est privé, et je m'étais promis de ne plus répondre, mais je tiens juste à dire que les propos rapportés par balekarlo sont faux et deformés.
Par ailleurs, c'est effectivement un forum d'entraide!!! lulugrise a bien raison et je le trouve super, formidable, et il aide beaucoup de gens, externes comme moi, qui n'ont pas beaucoup d'informations, d'où aussi de mauvaises affectations, entre autres choses, mais il y a des gens supers ici, mais a cause de qq personnes insultantes harcelantes, véhémentes, etc, comme balekarlo, qui ont confondu forum d'entraide et d'insultes, c'est la mort du forum a terme, et plus personne, lulugrise, moi et bien d'autres, n'interviendront, de peur de se faire agresser.
Balekarlo mériterait une exclusion du forum pour les nombreuses insultes et propos agressifs qu'il m'a envoyé en privé comme en public malheureusement, et que moi je ne diffuserai pas, cette personne est d'une vulgarité sans nom, ca se voit dans ses propos et meme dans son pseudo (balek, pour bats les c..., quelle tristesse, mais on est ou là??)
Bref, balekarlo, dans l'anonymat le plus total, contrairement à moi, insulte copieusement les gens, et n'intervient meme pas sur les sujets, son but est juste d'agresser les gens, pas de les aider, alors que moi je cherche des solutions pour tous les gens decus, ce qui était le but de ce sujet.
Sur ce, je souhaite aux gens de bonne volonté une bonne journée et ceci sera mon dernier message.
:lol: :lol: :lol: Mais en plus tu mens ???
Allez, juste en droit de réponse à tout ces propos diffamatoires, je vous joins la copie écran de la conversation privée (2 messages de eseb et 1 de moi).
"D'avoir le cancer et autres joyeusetés" ??? De mieux en mieux. :sante:
Il est temps que le souffle retombe, ça commence à devenir pénible. D'autant plus que son animosité à l'égard des autres n'est pas justifiée.
C'est pas parce qu'on ne compatis pas que l'on est contre, personnellement j'ai mon lot de problème (double résidence...) alors les braillements des autres... En tant qu'agent de la fonction publique nous connaissons quand même bien comment cela se passe et ce que j'ai pu lire n'avait rien d'insultant mais plutôt prévenant.
J'espère que l'on va pouvoir revenir au sujet initial.
Sinon ça va, tout le monde est content de son affectation ? :whistle: (<= smiley du second degré)
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9345
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Balekarlo
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 175
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Eseb29 est vraiment dérangé. D'ailleurs il ne devait plus intervenir...
Je trouve aberrant de souhaiter le malheur des autres de cette façon.
La seule chose que l'on répète c'est qu'il faut avancer et faire avec ce qui se présente plutôt que de se poser en victime alors que les règles n'ont jamais été fondamentalement différente...
Mais pour finir et revenir sur le sujet comme le demande un membre dans un précédent message : pour ma part je suis très satisfait de mon affectation. Je ne pensais pas pouvoir obtenir mon premier vœu mais ce fut le cas. Donc Génial
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 529
Kalika écrit: Je suis choqué par le mp que tu as pu recevoir Balekarlo....
Eseb29 est vraiment dérangé. D'ailleurs il ne devait plus intervenir...
Je trouve aberrant de souhaiter le malheur des autres de cette façon.
La seule chose que l'on répète c'est qu'il faut avancer et faire avec ce qui se présente plutôt que de se poser en victime alors que les règles n'ont jamais été fondamentalement différente...
Mais pour finir et revenir sur le sujet comme le demande un membre dans un précédent message : pour ma part je suis très satisfait de mon affectation. Je ne pensais pas pouvoir obtenir mon premier vœu mais ce fut le cas. Donc Génial
Félicitations :bravo2: Peut être que ton classement général a joué. 4 de mes collègues partent en dgfip et ont obtenu une affectation qui leur convient dont 1 dans les îles.
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur