- Remerciements reçus 550
Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020
- Liyah974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #140614 par Liyah974
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement
Réponse de Liyah974 sur le sujet Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020
Oula... oula... oula ...
Mais c'est que c'est parti un peu en live sur le forum ... On ne peut pas s'absenter tranquillement :lol: :lol:
Si je peux rajouter ma touche ...
Ma 1ère affectation à la DGFIP : bam ... 10 000 km de chez moi ... j'ai pris mon sac et mon courage et j'y suis allée, laissant mari et enfants et autres obligations de famille (oncle porteur d'handicap) pour quelques mois . Ça été très dur...pour moi , comme pour eux ... mais le temps fait bien les choses, on s'est ensuite installé et on a tout recommencer à zéro. Je ne vois pas ma famille et mes proches pendant plusieurs années des fois , un billet pour les vacances me coûte un bras, voir un corps entier :dry: :lol: ... mais si je devais le refaire , je le refais . J'apprécie mon métier , j'ai un salaire ( traitement pour les plus pointilleux
) qui me convient , certes je fais + d'1h15 de route pour aller bosser mais on s'y fait et puis ...LA VIE EST BELLEEEE!
Je rajouterais même que nos sacrifices finissent toujours par être récompensés : je suis plus que satisfaite de mon affectation de contrôleur ... j'ai obtenu mon vœu 3 alors que je n'y croyait pas du tout et que je m'étais préparé à un nouveau déménagement.
Donc avançons , même si des fois on se prends le chou ou qu'on ne se comprends pas sur le forum, l'entraide , elle , est bien réelle et présente et c'est ce qui compte , nous sommes tous des collègues !
A+
Mais c'est que c'est parti un peu en live sur le forum ... On ne peut pas s'absenter tranquillement :lol: :lol:
Si je peux rajouter ma touche ...
Ma 1ère affectation à la DGFIP : bam ... 10 000 km de chez moi ... j'ai pris mon sac et mon courage et j'y suis allée, laissant mari et enfants et autres obligations de famille (oncle porteur d'handicap) pour quelques mois . Ça été très dur...pour moi , comme pour eux ... mais le temps fait bien les choses, on s'est ensuite installé et on a tout recommencer à zéro. Je ne vois pas ma famille et mes proches pendant plusieurs années des fois , un billet pour les vacances me coûte un bras, voir un corps entier :dry: :lol: ... mais si je devais le refaire , je le refais . J'apprécie mon métier , j'ai un salaire ( traitement pour les plus pointilleux
Je rajouterais même que nos sacrifices finissent toujours par être récompensés : je suis plus que satisfaite de mon affectation de contrôleur ... j'ai obtenu mon vœu 3 alors que je n'y croyait pas du tout et que je m'étais préparé à un nouveau déménagement.
Donc avançons , même si des fois on se prends le chou ou qu'on ne se comprends pas sur le forum, l'entraide , elle , est bien réelle et présente et c'est ce qui compte , nous sommes tous des collègues !
A+
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, Bobette35 et 13 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
- Balekarlo
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 175
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #140615 par Balekarlo
Réponse de Balekarlo sur le sujet Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020
Mais c'est que tu es un vrai petit inspecteur eseb29. Comment as-tu su que Kalika et moi étions une seule et même personne :ohmy: ? Le fait qu'on ai chacun un "k", un "l" et un "a" dans nos pseudos ? ou bien c'est parce qu'on écrit tous les deux le mot "je" de la même façon ?
Pour info, je t'ai bloqué et signalé. Maintenant je n'interviendrai plus à ce sujet.
Pour info, je t'ai bloqué et signalé. Maintenant je n'interviendrai plus à ce sujet.
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Balekarlo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #140617 par
Réponse de sur le sujet Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020
@eseb29 : l'image que tu renvoies a travers tes messages n'incite pas vraiment à croire qu'un autre ait commencé à t'insulter. Tu l'as dit d'autres qui ne faisaient rien qu'exposer des faits. Si l'on va dans ton sens, si tu lis ce que tu veux les gens sont formidables... Et a l'inverse on est injurieux , insultant et tout le tralala dès qu'on a un son qui te déplaît
Bravo liyah974. Même si ce n'est pas facile, et vu la teneur de ces dernières pages, ça fait plaisir de voir un message positif, quelqu'un de motivé
Bravo liyah974. Même si ce n'est pas facile, et vu la teneur de ces dernières pages, ça fait plaisir de voir un message positif, quelqu'un de motivé
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par .
- Bobette35
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 127
il y a 6 ans 2 mois #140618 par Bobette35
22/01/2018 : admise AAFIP
22/03/2019: admise CFIP
Réponse de Bobette35 sur le sujet Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020
coucou Liyah974,
moi aussi je suis ravie de mon affectation.
A très bientôt à Lyon
moi aussi je suis ravie de mon affectation.
A très bientôt à Lyon
22/01/2018 : admise AAFIP
22/03/2019: admise CFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jeromeo76
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
il y a 6 ans 2 mois #140619 par Cathari86
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Réponse de Cathari86 sur le sujet Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020
STOP : On reprend le sujet initiale.
Continuer à parler de cela malheureusement cela ne mènera à rien sachant que la personne visée ne mettra jamais de l'eau dans son vin et ne se remettra jamais en question.
Liyah et Lerilia n"ont fait que mettre sur ses quelques lignes la réalité de ce qu'il se passe pour les affectations. Et ce sont des AGENTS en places qui ont de l'expérience.
Sans ce forum, je n'aurai pas eu les meilleurs conseils pour les affectations. Sans ce forum je n'aurai pas eu une personne qui m'a donné mon affectation.
L'entraide de ce forum est d'une importance capitale. La DGFIP est très solidaire. Mais quand on voit un comportement qui n'est pas adapté c'est pour cela que nous sommes à réagir de manière parfois exacerbée.
Donc bon courage au nouveau contrôleur pour les affectations.
Merci aux anciens de l'expérience.
Et revenons au sujet initial
Continuer à parler de cela malheureusement cela ne mènera à rien sachant que la personne visée ne mettra jamais de l'eau dans son vin et ne se remettra jamais en question.
Liyah et Lerilia n"ont fait que mettre sur ses quelques lignes la réalité de ce qu'il se passe pour les affectations. Et ce sont des AGENTS en places qui ont de l'expérience.
Sans ce forum, je n'aurai pas eu les meilleurs conseils pour les affectations. Sans ce forum je n'aurai pas eu une personne qui m'a donné mon affectation.
L'entraide de ce forum est d'une importance capitale. La DGFIP est très solidaire. Mais quand on voit un comportement qui n'est pas adapté c'est pour cela que nous sommes à réagir de manière parfois exacerbée.
Donc bon courage au nouveau contrôleur pour les affectations.
Merci aux anciens de l'expérience.
Et revenons au sujet initial
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bobette35, Liyah974, jeromeo76