- Remerciements reçus 8
Les optimistes d'un futur appel de la LC
- ompower38
-
- Nouveau
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lapulga
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 64
ompower38 écrit: Une personne qui habite en Alsace a envoyé un mal à sa DRFIP hier soir.Elle a reçu une réponse ce matin . Pas question d'un nouvel appel au jour d'aujourd'hui pour eux . Je pense DJokandy que la DRFIP que tu as contacté parlait de l'appel du mois de mai .
Je pense pas et même c'est impossible qu'elle parlait des personnes de mai puisque djokandy nous a clairement dit qu'elle a reçu des noms de la part de la dg avant hier. Sachant que ceux qui ont été appelé en mai ont déjà était tous contactes et ont renvoyés leur dossier dc impossible
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 190
De toute façon elles ne vont pas toutes répondre la même chose je pense!
Il y en a qui communiquerons et d'autres non!!
:panodehors:
- sof73
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 34
D'abord parce que ça m'arrangerait de ne pas repasser le concours ( vieille!!,enfants...) car je suis plus douée pour montrer de quoi je suis capable sur place au quotidien plutôt que sur une feuille ou lors d'un oral!! Peut-être que quelques un(e)s se reconnaîtront dans ce que j'écris...
J'ai envoyé un mail aussi à ma DRFIP et attends donc également une réponse
En tout cas, respect pour ceux qui essayent tous les jours d'avoir des news positives dans cette attente interminable...et je me dis que même si Djokandy a prêché le faux pour avoir le vrai ( avant vendredi, date qu'il s'est fixée)il a réussi à faire réagir un certain nombre d'entre nous et du coup, nous participons aujourd'hui à la pêche aux infos et je trouve ça légitime... :merci3:
Je pense que nous en saurons plus avant ce we pour faire la fête
Bon courage à tous
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
Oui bien joué, appelez vos directions pour voir ce qu'elles disent. Dans les 638 appelés du mois de mai il y avait x personnes de ce département, en tout la personne qui m'a répondu ne m'a pas donné ce même nombre x. On verra ce qu'il se passe dans la journée ou demainMimi518 écrit: Moi j'attends une réponse de ma drfip!!
De toute façon elles ne vont pas toutes répondre la même chose je pense!
Il y en a qui communiquerons et d'autres non!!
:panodehors:
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...