- Remerciements reçus 269
Les optimistes d'un futur appel de la LC
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
)Après je ne me permets pas de dire de quel département il s'agit, et je me dis que c'est tellement imminent que dès demain chacun peut se permettre d'appeler sa direction d'appartenance :fou1lc:
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lapulga
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 64
djokandy écrit: Mdr c'est bien pck on partage cette admiration pour "le petit Léo "Elle m'a donné le nombre de personnes de son département dont elle a reçu le nom hier..et en regardant sur la LC restante je me rends compte que ça nous amène loin même très loin dans la LC, pas tout au bout (mais elle m'a dit que ça pouvait encore aller plus loin mais c'est pas sûr
)
Après je ne me permets pas de dire de quel département il s'agit, et je me dis que c'est tellement imminent que dès demain chacun peut se permettre d'appeler sa direction d'appartenance :fou1lc:
On veut des chiffres lol ou une fourchette mdrrr partage avec nous. J'imagine l'épisode de H ou Sàbri dit a jamel :" moi je sais quelque chose que toi tu sais pas " lol
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Tu as eu raison de le faireJazz écrit: J'avoue j'ai bien envie qu'on se ligue pour te tirer les vers du nez...
Je sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai envoyé un mail l'air de rien à ma drfip en demandant s'ils avaient de nouvelles infos sur un éventuel appel en juillet... J'ai donné mon nom aussi
- soso0911
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Lapulga écrit:
djokandy écrit: Mdr c'est bien pck on partage cette admiration pour "le petit Léo "Elle m'a donné le nombre de personnes de son département dont elle a reçu le nom hier..et en regardant sur la LC restante je me rends compte que ça nous amène loin même très loin dans la LC, pas tout au bout (mais elle m'a dit que ça pouvait encore aller plus loin mais c'est pas sûr
)
Après je ne me permets pas de dire de quel département il s'agit, et je me dis que c'est tellement imminent que dès demain chacun peut se permettre d'appeler sa direction d'appartenance :fou1lc:
On veut des chiffres lol ou une fourchette mdrrr partage avec nous. J'imagine l'épisode de H ou Sàbri dit a jamel :" moi je sais quelque chose que toi tu sais pas " lol
Lol ahahahah la référence. Non je ne donnerai pas de fourchette c'est trop spéculatif. En tout cas je suis content de mon coup