Les optimistes d'un futur appel de la LC

• djokandy
  • Portrait de djokandy Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46676 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Mdr c'est bien pck on partage cette admiration pour "le petit Léo "Elle m'a donné le nombre de personnes de son département dont elle a reçu le nom hier..et en regardant sur la LC restante je me rends compte que ça nous amène loin même très loin dans la LC, pas tout au bout (mais elle m'a dit que ça pouvait encore aller plus loin mais c'est pas sûr B-) )
Après je ne me permets pas de dire de quel département il s'agit, et je me dis que c'est tellement imminent que dès demain chacun peut se permettre d'appeler sa direction d'appartenance :fou1lc:

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ctk02, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lapulga
  • Portrait de Lapulga
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46678 par Lapulga
Réponse de Lapulga sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC

djokandy écrit: Mdr c'est bien pck on partage cette admiration pour "le petit Léo "Elle m'a donné le nombre de personnes de son département dont elle a reçu le nom hier..et en regardant sur la LC restante je me rends compte que ça nous amène loin même très loin dans la LC, pas tout au bout (mais elle m'a dit que ça pouvait encore aller plus loin mais c'est pas sûr B-) )
Après je ne me permets pas de dire de quel département il s'agit, et je me dis que c'est tellement imminent que dès demain chacun peut se permettre d'appeler sa direction d'appartenance :fou1lc:

On veut des chiffres lol ou une fourchette mdrrr partage avec nous. J'imagine l'épisode de H ou Sàbri dit a jamel :" moi je sais quelque chose que toi tu sais pas " lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, Yonji

• djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46679 par djokandy

Jazz écrit: J'avoue j'ai bien envie qu'on se ligue pour te tirer les vers du nez...

Je sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai envoyé un mail l'air de rien à ma drfip en demandant s'ils avaient de nouvelles infos sur un éventuel appel en juillet... J'ai donné mon nom aussi

Tu as eu raison de le faire :) on a le droit de demander des informations à l'administration quand même. Libre à eux de répondre. C'est clair il faut faire preuve de panache sinon ils nous endorment

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• soso0911
  • Portrait de soso0911
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46680 par soso0911
Réponse de soso0911 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Mais oui on veux une fourchette au moins!?!

• djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46681 par djokandy

Lapulga écrit:

djokandy écrit: Mdr c'est bien pck on partage cette admiration pour "le petit Léo "Elle m'a donné le nombre de personnes de son département dont elle a reçu le nom hier..et en regardant sur la LC restante je me rends compte que ça nous amène loin même très loin dans la LC, pas tout au bout (mais elle m'a dit que ça pouvait encore aller plus loin mais c'est pas sûr B-) )

On veut des chiffres lol ou une fourchette mdrrr partage avec nous. J'imagine l'épisode de H ou Sàbri dit a jamel :" moi je sais quelque chose que toi tu sais pas " lol

Lol ahahahah la référence. Non je ne donnerai pas de fourchette c'est trop spéculatif. En tout cas je suis content de mon coup :)

No module Published on Offcanvas position