- Remerciements reçus 190
Les optimistes d'un futur appel de la LC
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moi je suis de la Marne, du coup je viens d'envoyer un mail à ma drfip pour, peut-être, en savoir plus car je suis 756ème sur la 1ère LC!!
En espérant que tout cela se décante demain
Bonne nuit
:flower:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
Et on va s'enfoncer dans les abymes de la spéculation
Je pense vraiment que d'ici demain on y verra clair..
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Eh bah alors la drfip gère ses départements. De toutes manières tu n'es pas obligé de donner du crédit à mes propos. Je ne suis qu'un forumeur et je ne suis pas membre de l'administration. Contacte ta direction, à ta surprise je pense que tu auras des informations. C'est juste ce que j'ai fait au final. Je n'ai pas de pouvoir magique et je ne connais personne à la dgfipOmpower écrit: Ce qui est bizarre c'est que tu parles d'une DRFIP puis de département . Elle aurait du te parler plutôt de sa région donc . De toute facon , je viens d envoyer un mail à ma drfip donc tu seras vite démasqué ... ou pas !!!
Ompower écrit: Je vois pas quel intérêt à entourer ton annonce de tout ce mystère . Au point ou nous en sommes , c'est ridicule de ta part de faire des cachotteries . La jouer style " moi j'en sais plus que vous " , c'est un peu débile .
Ompower écrit: Pourrais-tu nous mettre une copie de ce mail de la DRFIP ?
Lapulga écrit:
djokandy écrit:
Lapulga écrit:
djokandy écrit: Mdr c'est bien pck on partage cette admiration pour "le petit Léo "Elle m'a donné le nombre de personnes de son département dont elle a reçu le nom hier..et en regardant sur la LC restante je me rends compte que ça nous amène loin même très loin dans la LC, pas tout au bout (mais elle m'a dit que ça pouvait encore aller plus loin mais c'est pas sûr
)
Après je ne me permets pas de dire de quel département il s'agit, et je me dis que c'est tellement imminent que dès demain chacun peut se permettre d'appeler sa direction d'appartenance :fou1lc:
On veut des chiffres lol ou une fourchette mdrrr partage avec nous. J'imagine l'épisode de H ou Sàbri dit a jamel :" moi je sais quelque chose que toi tu sais pas " lol
Lol ahahahah la référence. Non je ne donnerai pas de fourchette c'est trop spéculatif. En tout cas je suis content de mon coup
Espérons que c'est pas un coup contre nous lol
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Sur LC pardon *djokandy écrit: @ompower harcèle les bonnes personnes : ministre des finances, chef des ressources humaines, directeurs régionaux plutôt que t'en prendre au djokandy ( je suis dans la même situation que toi. Sur LP) :panoboulet:
)