Les optimistes d'un futur appel de la LC

• sof73
  • Portrait de sof73
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46726 par sof73
Réponse de sof73 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
tu m'étonnes!! je n'ai pas l'endurance physique pour koh-lanta mais pour le mental j'suis sûre qu'on est tous au point!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• djokandy
  • Portrait de djokandy Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46727 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC

sof73 écrit: tu m'étonnes!! je n'ai pas l'endurance physique pour koh-lanta mais pour le mental j'suis sûre qu'on est tous au point!!!

Ouais mais pour le coup là denis brogniart je lui aurai dit " va te faire e******"
Depuis avril ils nous disent courant-mi-fin juillet après ils disent septembre. Et en septembre ils vont dire " en fait non, repassez le concours " :razz:

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...

• Lapulga
  • Portrait de Lapulga
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46728 par Lapulga
Réponse de Lapulga sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC

djokandy écrit:

Lapulga écrit:

sof73 écrit: mon instinct me dit que Djok va peut être devoir rester un peu plus longtemps que prévu sur ce forum ( tout en allant réviser!!!) car en effet un appel peut arriver en septembre...
Louis De Funès avait répondu à Djok qu'après avoir versé qques larmes de tristesse le 31 juillet si pas d'appel il espérait qu'il en verse qques unes de joie qqs jours plus tard???Il répète souvent également qu'un appel est possible jusqu'à la veille du prochain concours...
En plus, les syndicats prévoient une forte mobilisation à la rentrée...

Franchement si demain toujours rien il faut se dire que c'est mort et ne plus revenir sur les forum, il faut réviser le prochain... Comme ça si en septembre un appel a lieu on sera content s'il n'y a rien, on aura pas attendu en espérant comme on la fait ces derniers mois... Après ce n'est que ma vision :)

Septembre ?!!! :jesors: ils ont gagné. Demain moi aussi je quitte le forum si il y a rien. Pourquoi ils ont annoncé juillet alors ? C'est un manque de respect total :jedi:

Soit ils ont voulu endormir les syndicats, soit les syndicats ont voulu nous endormir... Au départ c'était un appel significatif mi juillet puis fin juillet et y'a pas longtps le gars de fo nous dit qu'en faite la dg c'était engagée juste a demander au ministre mdrrr alors que pdt des mois ils disaient que la dg c'était engagé pour un 2ème appel...

• Mimi518
  • Portrait de Mimi518
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46729 par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
@Djokandy tu crois que tu pourrais renvoyer un mail à cette dame pour avoir plus de précisions ?

:panodehors:

• sof73
  • Portrait de sof73
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46730 par sof73
Réponse de sof73 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
tu sais il est où le respect quand 2 syndicats ont écrit pour le premier appel que toute la LC interne était appelée et que qqs jours après on apprenait que la répartition était toute autre...
Même pas un méa culpa ou des excuses...à toi de gérer tes émotions...remarque, ça blinde pour la suite, plus rien n'est étonnant...

No module Published on Offcanvas position