Les optimistes d'un futur appel de la LC

• sof73
  • Portrait de sof73
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46720 par sof73
Réponse de sof73 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
mon instinct me dit que Djok va peut être devoir rester un peu plus longtemps que prévu sur ce forum ( tout en allant réviser!!!) car en effet un appel peut arriver en septembre...
Louis De Funès avait répondu à Djok qu'après avoir versé qques larmes de tristesse le 31 juillet si pas d'appel il espérait qu'il en verse qques unes de joie qqs jours plus tard???Il répète souvent également qu'un appel est possible jusqu'à la veille du prochain concours...
En plus, les syndicats prévoient une forte mobilisation à la rentrée...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lapulga
  • Portrait de Lapulga
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46721 par Lapulga
Réponse de Lapulga sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC

sof73 écrit: mon instinct me dit que Djok va peut être devoir rester un peu plus longtemps que prévu sur ce forum ( tout en allant réviser!!!) car en effet un appel peut arriver en septembre...
Louis De Funès avait répondu à Djok qu'après avoir versé qques larmes de tristesse le 31 juillet si pas d'appel il espérait qu'il en verse qques unes de joie qqs jours plus tard???Il répète souvent également qu'un appel est possible jusqu'à la veille du prochain concours...

Franchement si demain toujours rien il faut se dire que c'est mort et ne plus revenir sur les forum, il faut réviser le prochain... Comme ça si en septembre un appel a lieu on sera content s'il n'y a rien, on aura pas attendu en espérant comme on la fait ces derniers mois... Après ce n'est que ma vision :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• sof73
  • Portrait de sof73
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46723 par sof73
Réponse de sof73 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
c'est ce que j'ai envie de faire mais lire le forum devient une drogue!!! :angry: J'ai déjà essayé après le premier appel et c'est plus fort que moi.. :evil: j'ai repris tranquillement les révisions mais garde au plus profond de moi un léger espoir et ça fait du bien dans ce cas de voir que l'on est pas seul.. :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ctk02, Yonji

• Lapulga
  • Portrait de Lapulga
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46724 par Lapulga
Réponse de Lapulga sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC

sof73 écrit: c'est ce que j'ai envie de faire mais lire le forum devient une drogue!!! :angry: J'ai déjà essayé après le premier appel et c'est plus fort que moi.. :evil: j'ai repris tranquillement les révisions mais garde au plus profond de moi un léger espoir et ça fait du bien dans ce cas de voir que l'on est pas seul.. :merci3:

Oui c'est sûre lol si on était dans koh lanta on serait lequipe de l'espoir :). Il y'a une personne sur le topic de la lc qui dit avoir eu la drfip de Marseille qui lui aurait dit qu'elle pensait qu'un appel aurait lieu en septembre. Franchement Gspr qu'on sera tous appelé et qu'on reviendra relire les messages qu'on a laissé sur le forum en riant tous ens mdrr

• djokandy
  • Portrait de djokandy Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46725 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC

Lapulga écrit:

sof73 écrit: mon instinct me dit que Djok va peut être devoir rester un peu plus longtemps que prévu sur ce forum ( tout en allant réviser!!!) car en effet un appel peut arriver en septembre...

Franchement si demain toujours rien il faut se dire que c'est mort et ne plus revenir sur les forum, il faut réviser le prochain... Comme ça si en septembre un appel a lieu on sera content s'il n'y a rien, on aura pas attendu en espérant comme on la fait ces derniers mois... Après ce n'est que ma vision :)

Septembre ?!!! :jesors: ils ont gagné. Demain moi aussi je quitte le forum si il y a rien. Pourquoi ils ont annoncé juillet alors ? C'est un manque de respect total :jedi:

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...

No module Published on Offcanvas position