- Remerciements reçus 43
Et après l'obtention du concours...
- Letitgo
-
- bébé Sr
-
www.devenez-fonctionnaire.fr/Concours-Co...-photo-mccc-wid.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Babiloo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 182
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
- agent fp
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
- agent fp
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
kindy232 écrit:
agent fp écrit: bonjour à tous,
je félicite tous d'abord les admis de la liste principale et aussi complémentaire §
Je fais partie de la liste principale et je me pose des questions concernant le choix de l'école ENFIP.
Etant à 130 km de Noisy le grand et 450 km de Clermont Ferrand, je pense choisir Noisy le Grand. Mais j'ai vu que à Noisy il n'y pas de logement attribué. Comment fait-on ? Pour la possibilité d'hôtel je n'ai pas trop envie.
Peut-on louer un studio ou un petit appart ? On sera prise en charge ?
J'ai vu la Résidence Marne la Vallée à Noisy le Grand pour les étudiants est-ce possible de le louer pour les 6 semaines ?
Merci de m'éclaircir
salut,
j'ai vu qu'il y avait des résidences comme city residences qui louent au mois (peut etre plus?) ca reste plus avantageux que l'hotel (il y a une cuisine... c'est plus éconopmique!), et Le Pascal, residence étudiante qui propose des chambres pour les actifs en mission ou formation.. je compte les appeler (notamment car ils parlent de frais de dossier équivalents à un mois de loyer :S ). Quand j'en saurait plus sur l'Enfip ou je suis envoyée je posterai les infos que je récupère sur les logements à Noisy... mais moi c'est plutot l'histoire d'avance des frais qui me fait peur... près de 2000€ à l'arrivée, ça peut piquer! :sick:
j'ai regardé les résidences Pascal ils ont l'air super les studios mais je ne trouve pas les tarifs....
c'est vrai que ça va être dur d'avancer surtout pour moi qui est demandeur d'emploi aucun salaire
- Klr91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 294
www.arenfip.fr/livret_laureat2014.pdf
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne