- Remerciements reçus 236
Et après l'obtention du concours...
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
Babiloo écrit: Malheureusement moi je n'ai pas encore la chance d'être maman mais je vous soutiens à 100% pour vos organisations respectives ça va être du sport
Oh ! :dry: Je te souhaite de le devenir, d'autant que maintenant nos situations professionnelles vont nous permettre une stabilité assez... agréable j'imagine
merci, c'est un passage un peu pénible, ça ira mieux après!
mais c'est vrai que ceux qui ont des grands-parents à portée de mains ont de la chance :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- Klr91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 294
Theslug écrit: Salut,
On a tous tellement de questions ... J'ai du prendre un petit cachet pour dormir cette nuit, c'est la première fois en 5 ans ...
Dur le taf ce matin ... Pas facile de rester motivé ... J'en ai tellement plus rien à battre. Ca vous a fait ça aussi ?
J'ai encore beaucoup de mal à réaliser. J'ai du retourner voir dans mon dossier pour être bien sur que j'avais accepté le bénéfice du concours.
Enfin encore quelques mois et on change de vie !
Bon courage tout le monde
:lol: Moi aussi j'ai un peu de mal à réaliser. Si je travaillais, je pense que je ne serais pas du tout là-dedans. Pas évident de se concentrer sur son travail quand on sait que dans quelques mois le changement sera radical.
Du coup, j'ai arrêté de chercher du boulot et je ne veux plus entendre parler d'entretiens :fou3lc
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
- elevanna
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 52
AAFiP 2015 : 200-210 LP
Contrôleur FiP 2015 : 160-170 LP
- Babiloo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 182
kindy232 écrit:
Babiloo écrit: Malheureusement moi je n'ai pas encore la chance d'être maman mais je vous soutiens à 100% pour vos organisations respectives ça va être du sport
Oh ! :dry: Je te souhaite de le devenir, d'autant que maintenant nos situations professionnelles vont nous permettre une stabilité assez... agréable j'imagine
merci, c'est un passage un peu pénible, ça ira mieux après!
mais c'est vrai que ceux qui ont des grands-parents à portée de mains ont de la chance :lol:
J'espère un jour Kindy mais pour ça faudrait déjà que je rencontre le bon lol
Sinon contrairement à la plupart d'entre vous je suis déjà fonctionnaire, j'ai passé le concours en interne. J'avais envie de voir autre chose et puis pour la mobilité le ministère des finances est l'un des meilleurs et financièrement celui qui rémunère le mieux.
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise