Et après l'obtention du concours...

• kindy232
  • Portrait de kindy232
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36345 par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Babiloo écrit: Malheureusement moi je n'ai pas encore la chance d'être maman mais je vous soutiens à 100% pour vos organisations respectives ça va être du sport

Oh ! :dry: Je te souhaite de le devenir, d'autant que maintenant nos situations professionnelles vont nous permettre une stabilité assez... agréable j'imagine :)

merci, c'est un passage un peu pénible, ça ira mieux après!
mais c'est vrai que ceux qui ont des grands-parents à portée de mains ont de la chance :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36346 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Restriction financière oblige... vous l'apprendrez en service. Votre courrier n'arrivera pas en AR.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2

• Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36347 par Klr91
Réponse de Klr91 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Theslug écrit: Salut,

On a tous tellement de questions ... J'ai du prendre un petit cachet pour dormir cette nuit, c'est la première fois en 5 ans ...

Dur le taf ce matin ... Pas facile de rester motivé ... J'en ai tellement plus rien à battre. Ca vous a fait ça aussi ?
J'ai encore beaucoup de mal à réaliser. J'ai du retourner voir dans mon dossier pour être bien sur que j'avais accepté le bénéfice du concours.

Enfin encore quelques mois et on change de vie !

Bon courage tout le monde

:lol: Moi aussi j'ai un peu de mal à réaliser. Si je travaillais, je pense que je ne serais pas du tout là-dedans. Pas évident de se concentrer sur son travail quand on sait que dans quelques mois le changement sera radical.
Du coup, j'ai arrêté de chercher du boulot et je ne veux plus entendre parler d'entretiens :fou3lc

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne

• elevanna
  • Portrait de elevanna
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36348 par elevanna
Réponse de elevanna sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Pour ma part, j'espère que l'ENFIP de Lyon sera ouvert, car beaucoup plus près de chez moi, sinon mon choix se portera sur Clermont, s'il y a encore de la place vu toutes les personnes du forum qui souhaitent s'y rendre :whistle:

AAFiP 2015 : 200-210 LP
Contrôleur FiP 2015 : 160-170 LP

• Babiloo
  • Portrait de Babiloo
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #36349 par Babiloo
Réponse de Babiloo sur le sujet Et après l'obtention du concours...

kindy232 écrit:

Babiloo écrit: Malheureusement moi je n'ai pas encore la chance d'être maman mais je vous soutiens à 100% pour vos organisations respectives ça va être du sport

Oh ! :dry: Je te souhaite de le devenir, d'autant que maintenant nos situations professionnelles vont nous permettre une stabilité assez... agréable j'imagine :)

merci, c'est un passage un peu pénible, ça ira mieux après!
mais c'est vrai que ceux qui ont des grands-parents à portée de mains ont de la chance :lol:

J'espère un jour Kindy mais pour ça faudrait déjà que je rencontre le bon lol
Sinon contrairement à la plupart d'entre vous je suis déjà fonctionnaire, j'ai passé le concours en interne. J'avais envie de voir autre chose et puis pour la mobilité le ministère des finances est l'un des meilleurs et financièrement celui qui rémunère le mieux.

AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Babiloo.

No module Published on Offcanvas position