- Remerciements reçus 236
Et après l'obtention du concours...
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
Babiloo écrit:
Lylouna écrit:
Klr91 écrit:
Lylouna écrit:
@ AMARION et Marion75 bon ba déjà on est au moins 4 a vouloir NLG lol
![]()
lol
Ca fera 5 pour Noisy le Grand j'ai la chance d'habiter juste à coté et de travailler actuellement juste à coté de l'ENFIP de Noisy le Grand donc ça me changera pas trop du moins pendant la formation. LOL
6 ! :sante:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rescape
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
rescape
Nordiste un jour, Nordiste toujours
- leelou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 133
On va recevoir les notes en premier lieu il me semble, et la suite c'est l'administration donc patience
- rescape
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
kindy232 écrit: Bonjour à tous !
Je vous suis sur le forum depuis quelques semaines... timidement, mais j'ose enfin montrer le bout de mon nez !
Déjà, pour vous remercier tous de poster autant d'infos utiles, qui m'ont souvent guidée, et aidée à préparer ce concours..
Ensuite parce que vous m'avez l'air sympathique, et que vu que nous sommes tous dans la même barque, j'aimerais ramer un peu avec vous
pour ma part, je suis du 76, maman de 2 petites princesses qui espère très fort ne pas être affectée trop loin... nous sommes beaucoup dans ce cas-là, j'ai l'impression!
Kindy
Voilà, mon petit pavé d'introduction! :flower:
Et au fait... FELICITATIONS A TOUS :schloar:
Kindy 323 n'est pas peur, on ne mord pas (ou pas encore :silly: ). Il faut venir à Clermont, tous les meilleurs y vont :whistle: :jesors:
rescape
Nordiste un jour, Nordiste toujours
- plumpudding
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 7
tout d'abord, merci pour votre aide durant toutes ces semaines. :merci3:
Me voici embarquée dans le même rêve que vous, je ne réalise pas encore, je suis dans les 170 premiers de la LP
Et laissez moi une petite place à Clermont SVP ! J'habite à côté et passe devant tous les jours...