- Remerciements reçus 95
Et après l'obtention du concours...
- Lylouna
-
- ·· Bien assidu ··
-
Theslug écrit: Salut,
On a tous tellement de questions ... J'ai du prendre un petit cachet pour dormir cette nuit, c'est la première fois en 5 ans ...
Dur le taf ce matin ... Pas facile de rester motivé ... J'en ai tellement plus rien à battre. Ca vous a fait ça aussi ?
J'ai encore beaucoup de mal à réaliser. J'ai du retourner voir dans mon dossier pour être bien sur que j'avais accepté le bénéfice du concours.
Enfin encore quelques mois et on change de vie !
Bon courage tout le monde
Mdrrr je ne peut pas te dire vu que je suis en congé parental mais j'avais tellement pas envie d'y retourner a ma reprise que je te comprend ^^
Je n'ai qu'une hâte : envoyer ma lettre de démission
Mais j'ai hâte de ce "changement de vie" comme tu dis. Même si pour le moment toutes les questions que ça inflige me file des nœuds a l'estomac lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zidore
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 34
Je commence à penser à l'organisation pour emmener ma fille (11 mois) chez la nounou.
- maryne88
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
Lylouna écrit:
Theslug écrit: Salut,
On a tous tellement de questions ... J'ai du prendre un petit cachet pour dormir cette nuit, c'est la première fois en 5 ans ...
Dur le taf ce matin ... Pas facile de rester motivé ... J'en ai tellement plus rien à battre. Ca vous a fait ça aussi ?
J'ai encore beaucoup de mal à réaliser. J'ai du retourner voir dans mon dossier pour être bien sur que j'avais accepté le bénéfice du concours.
Enfin encore quelques mois et on change de vie !
Bon courage tout le monde
Mdrrr je ne peut pas te dire vu que je suis en congé parental mais j'avais tellement pas envie d'y retourner a ma reprise que je te comprend ^^
Je n'ai qu'une hâte : envoyer ma lettre de démission
Mais j'ai hâte de ce "changement de vie" comme tu dis. Même si pour le moment toutes les questions que ça inflige me file des nœuds a l'estomac lol
Pareil, moi la reprise a été dur(j'étais en congé mat), dur de garder la tête froide en attente des résultats, mais quel soulagement , qu'une hâte faire ma lettre de démission !
- Rakou345
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 117
maryne88 écrit: @Rakou345
Oui c'est sûr que c'est pas évident avec des enfants, en plus quand les papas ne peuvent pas nous aider, moi mon mari part en opex au mois de juillet donc ça fait beaucoup de choses cette année, mais j'ai cru comprendre qu'il y'avait une crèche..Donc je pense que ça devrait aller et je vois que les gens sur ce forum sont très sympas et s'aident mutuellement. y'a des gens dans le 54 ou 88 ici?
Oui pas évident, mais tellement contente d'avoir eu le concours, qu'on fera le nécessaire
Pour la crèche, il y en a une a CF!
C'est vrai que ce forum est top.... Merci à tous les forumeurs :coeur: :flower:
Moi je suis du 13
:coeur:
AAFIP 2015: Admise LP
- leelou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 133
@Nico: Ah oui sacré couple
! J'y ai pensé l'autre jour!aux mamans:
Mais pour la crèche, vous savez comment ça se passe? Vous pensez que vous pourrez prendre le temps de faire l’adaptation, même si c'est que pour 6 semaines?
Perso, je laisse mes enfants au papa qui est actuellement en accident de travail et qui visiblement n'est pas prêt de reprendre, et puis les mamies donneront un coup de main