Et après l'obtention du concours...

• Marion75
  • Portrait de Marion75
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36287 par Marion75
Réponse de Marion75 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Meliedm écrit: je n'arrive pas à valider l'obtention du concours en ligne. Il y en a d'autres qui rencontrent le même problème ?

ça te met toujours le meme message que les autres jours avec un problème technique?

AAFiP 2015
CIS 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• maryne88
  • Portrait de maryne88
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36289 par maryne88
Réponse de maryne88 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@Rakou345
Oui c'est sûr que c'est pas évident avec des enfants, en plus quand les papas ne peuvent pas nous aider, moi mon mari part en opex au mois de juillet donc ça fait beaucoup de choses cette année, mais j'ai cru comprendre qu'il y'avait une crèche..Donc je pense que ça devrait aller et je vois que les gens sur ce forum sont très sympas et s'aident mutuellement. y'a des gens dans le 54 ou 88 ici?

• Lylouna
  • Portrait de Lylouna
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #36291 par Lylouna
Réponse de Lylouna sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Klr91 écrit:

Lylouna écrit: @ kir91 effectivement on est pas loin ^^ si tu vas a NLG et en train on s'y retrouvera sûrement qq fois !

Moi j'irais pas a CF, je pourrais pas avoir de lasagnes :(

Si je vais à Noisy, je serai en effet ravie qu'on s'y rencontre. ;-)
Je pense y aller en train, c'est trop la galère le matin avec les bouchons etc, par contre c'est très long en RER :S

Oui :-/ j'ai vu de chez moi faut que je prenne le RER a 6h30 pour arriver a 8h lol ça va me changer des grasses mat´ lol

On sera sûrement pas les seules a arriver bien crevé je pense ^^ le tout sera de je pas s'endormir dans le train :blush:

@ AMARION et Marion75 bon ba déjà on est au moins 4 a vouloir NLG lol

Pour la validation j'ai eu la chance de réussir a le faire le soir même, j'espère que le site va vite se rétablir. Mais sûrement un bug du au grand nombre de demande.

Et ce week-end on a trinqué un coup en famille par contre le week-end prochain c'est fiesta avec les potes :razz: :razz: lol
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Lylouna.

• Theslug
  • Portrait de Theslug
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36292 par Theslug
Réponse de Theslug sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Salut,

On a tous tellement de questions ... J'ai du prendre un petit cachet pour dormir cette nuit, c'est la première fois en 5 ans ...

Dur le taf ce matin ... Pas facile de rester motivé ... J'en ai tellement plus rien à battre. Ca vous a fait ça aussi ?
J'ai encore beaucoup de mal à réaliser. J'ai du retourner voir dans mon dossier pour être bien sur que j'avais accepté le bénéfice du concours.

Enfin encore quelques mois et on change de vie !

Bon courage tout le monde

AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blabla, Yonji

• toupoulitou
  • Portrait de toupoulitou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36293 par toupoulitou
Réponse de toupoulitou sur le sujet Et après l'obtention du concours...

elyoliin écrit: Moi papa va gérer durant la formation (pour rappel, j'ai 4 enfants de quasi 6 ans, jumeaux de 3 ans et ma dernière a 15 mois). La famille va aider, mon mari a demander a travailler de weekend pendant la formation.

Nico: j'ai aussi du mal à descendre de mon nuage, pas totalement réalisée encore :p

moi aussi papa va gérer mais il travaille en décalé , il est conducteur de train donc ma poupée va être trimbalé entre la crèche et les mamies mais ça va le faire , le tout c est de s organiser :bravo2:

Agent administratif DGFIP 2014/2015 admise

No module Published on Offcanvas position