Et après l'obtention du concours...

• toupoulitou
  • Portrait de toupoulitou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36281 par toupoulitou
Réponse de toupoulitou sur le sujet Et après l'obtention du concours...

AMARION écrit:

maryne88 écrit: Félicitation à tous, maintenant on se pose tous la question comment va se passer la suite! Savez vous si les logements qu'on nous propose sont équipés de coin cuisine ... ?je me pose beaucoup de questions, je suis maman d'une petite fille de 4mois je me dis que ça sera pas évident y'a peut-être d'autres personne dans la même situation que moi?

Je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de mamans je me sens moins seule et nous avons les mêmes préoccupations. .. :flower:

slt les filles moi aussi je suis comme vous , pleins de questions sur l organisation pour cette formation car j ai une petite fille de 8 mois. :flower: :flower:

Agent administratif DGFIP 2014/2015 admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Rakou345
  • Portrait de Rakou345
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36282 par Rakou345
Réponse de Rakou345 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

toupoulitou écrit:

AMARION écrit:

maryne88 écrit: Félicitation à tous, maintenant on se pose tous la question comment va se passer la suite! Savez vous si les logements qu'on nous propose sont équipés de coin cuisine ... ?je me pose beaucoup de questions, je suis maman d'une petite fille de 4mois je me dis que ça sera pas évident y'a peut-être d'autres personne dans la même situation que moi?

Je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de mamans je me sens moins seule et nous avons les mêmes préoccupations. .. :flower:

slt les filles moi aussi je suis comme vous , pleins de questions sur l organisation pour cette formation car j ai une petite fille de 8 mois. :flower: :flower:

Idem pour moi... Fille de 3 ans, que je vais déscolariser fin juin...parce que papa ne peut pas s'en occuper vu ses horaires. Et petit bout de 10 mois :flower:

AAFIP 2015: Admise LP

• elyoliin
  • Portrait de elyoliin
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36284 par elyoliin
Réponse de elyoliin sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Moi papa va gérer durant la formation (pour rappel, j'ai 4 enfants de quasi 6 ans, jumeaux de 3 ans et ma dernière a 15 mois). La famille va aider, mon mari a demander a travailler de weekend pendant la formation.

Nico: j'ai aussi du mal à descendre de mon nuage, pas totalement réalisée encore :p

Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP

• Meliedm
  • Portrait de Meliedm
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36285 par Meliedm
Réponse de Meliedm sur le sujet Et après l'obtention du concours...
je n'arrive pas à valider l'obtention du concours en ligne. Il y en a d'autres qui rencontrent le même problème ?

• Rakou345
  • Portrait de Rakou345
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36286 par Rakou345
Réponse de Rakou345 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Meliedm écrit: je n'arrive pas à valider l'obtention du concours en ligne. Il y en a d'autres qui rencontrent le même problème ?

Oui c'est arrive à pas mal de monde, c'est pas bien grave, attends le courrier tu le feras a ce moment.

AAFIP 2015: Admise LP

No module Published on Offcanvas position