- Remerciements reçus 951
Et après l'obtention du concours...
- Marionsnous
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Theslug écrit: Salut,
On a tous tellement de questions ... J'ai du prendre un petit cachet pour dormir cette nuit, c'est la première fois en 5 ans ...
Dur le taf ce matin ... Pas facile de rester motivé ... J'en ai tellement plus rien à battre. Ca vous a fait ça aussi ?
J'ai encore beaucoup de mal à réaliser. J'ai du retourner voir dans mon dossier pour être bien sur que j'avais accepté le bénéfice du concours.
Enfin encore quelques mois et on change de vie !
Bon courage tout le monde
Idem Theslug je ne réalise pas. Et lors de la validation j'ai imprimé pour m'éviter de regarder tous les 5 min
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
merci ^^
Hé non j'irai à Noisy si possible... bcp moins loin et cher pour rentrer le week end.. Et puis j'y ai fait mes études, du coup je serai pas en terre inconnue! Et puis le copains sont là bas.. ils m'aideront à oublier un peu que mes louloutes et leur papa me manquent
@plumpudding : hello! toi aussi tu te lances
félicitations pour ton classement, pas mal!
je vous envie de vivre près d'une Enfip
- Klr91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 294
Rakou345 écrit:
toupoulitou écrit:
AMARION écrit:
maryne88 écrit: Félicitation à tous, maintenant on se pose tous la question comment va se passer la suite! Savez vous si les logements qu'on nous propose sont équipés de coin cuisine ... ?je me pose beaucoup de questions, je suis maman d'une petite fille de 4mois je me dis que ça sera pas évident y'a peut-être d'autres personne dans la même situation que moi?
Je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de mamans je me sens moins seule et nous avons les mêmes préoccupations. .. :flower:
slt les filles moi aussi je suis comme vous , pleins de questions sur l organisation pour cette formation car j ai une petite fille de 8 mois. :flower: :flower:
Idem pour moi... Fille de 3 ans, que je vais déscolariser fin juin...parce que papa ne peut pas s'en occuper vu ses horaires. Et petit bout de 10 mois :flower:
Moi aussi petite fille de 2 ans, ça va être sportif, car je ne sais pas comment je vais faire pour la faire garder au cas où on m'envoie à CF
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
- Babiloo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 182
kindy232 écrit: @rescape :
merci ^^
Hé non j'irai à Noisy si possible... bcp moins loin et cher pour rentrer le week end.. Et puis j'y ai fait mes études, du coup je serai pas en terre inconnue! Et puis le copains sont là bas.. ils m'aideront à oublier un peu que mes louloutes et leur papa me manquenthéhéhé
on pourra se retrouver là bas c'est cool avec tous ceux et celles du forum allant à Noisy bien sur
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
Klr91 écrit:
Rakou345 écrit:
toupoulitou écrit:
AMARION écrit:
maryne88 écrit: Félicitation à tous, maintenant on se pose tous la question comment va se passer la suite! Savez vous si les logements qu'on nous propose sont équipés de coin cuisine ... ?je me pose beaucoup de questions, je suis maman d'une petite fille de 4mois je me dis que ça sera pas évident y'a peut-être d'autres personne dans la même situation que moi?
Je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de mamans je me sens moins seule et nous avons les mêmes préoccupations. .. :flower:
slt les filles moi aussi je suis comme vous , pleins de questions sur l organisation pour cette formation car j ai une petite fille de 8 mois. :flower: :flower:
Idem pour moi... Fille de 3 ans, que je vais déscolariser fin juin...parce que papa ne peut pas s'en occuper vu ses horaires. Et petit bout de 10 mois :flower:
Moi aussi petite fille de 2 ans, ça va être sportif, car je ne sais pas comment je vais faire pour la faire garder au cas où on m'envoie à CF
moi idem.. Elles auront 4 et 2 ans... et papa a des horaires un peu... anarchiques ! ahah. Entre ça et le logement, ça va être sportif comme organisation :whistle: