Et après l'obtention du concours...

• AMARION
  • Portrait de AMARION
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36354 par AMARION
Réponse de AMARION sur le sujet Et après l'obtention du concours...
On voit qu'il y a des personnes avec des parcours très variés!
J'espère que chacun trouvera son bonheur concernant les affectations...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Babiloo
  • Portrait de Babiloo
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36355 par Babiloo
Réponse de Babiloo sur le sujet Et après l'obtention du concours...

AMARION écrit: On voit qu'il y a des personnes avec des parcours très variés!
J'espère que chacun trouvera son bonheur concernant les affectations...

J'espère également pour tout les gens du forum que chacun aura ce qu'il désire au niveau des affectations

AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise

• agent fp
  • Portrait de agent fp
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36356 par agent fp
Réponse de agent fp sur le sujet Et après l'obtention du concours...
bonjour à tous,

je félicite tous d'abord les admis de la liste principale et aussi complémentaire §

Je fais partie de la liste principale et je me pose des questions concernant le choix de l'école ENFIP.

Etant à 130 km de Noisy le grand et 450 km de Clermont Ferrand, je pense choisir Noisy le Grand. Mais j'ai vu que à Noisy il n'y pas de logement attribué. Comment fait-on ? Pour la possibilité d'hôtel je n'ai pas trop envie.

Peut-on louer un studio ou un petit appart ? On sera prise en charge ?

J'ai vu la Résidence Marne la Vallée à Noisy le Grand pour les étudiants est-ce possible de le louer pour les 6 semaines ?

Merci de m'éclaircir

• juntaru
  • Portrait de juntaru
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36358 par juntaru
Réponse de juntaru sur le sujet Et après l'obtention du concours...

AMARION écrit: Avez vous une idée de la date à laquelle on devrait recevoir les fameux courriers?

C'est la fameuse épreuve de la patience qui pointe le bout de son nez car... ça peut etre long, entre deux semaines et un mois... en fait il n'y a pas réellement de moyen de savoir quand l'appel sera effectué.

j'ai une lettre en A/R que l'ai loupé, je dois passer à al poste mais je pense que c'est ça :woohoo:

Je veux pas être rabat-joie, mais ça m'étonnerait... en tout cas, pour les concours et affectations, c'est des informations en courriers simples...

• kindy232
  • Portrait de kindy232
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36359 par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

agent fp écrit: bonjour à tous,

je félicite tous d'abord les admis de la liste principale et aussi complémentaire §

Je fais partie de la liste principale et je me pose des questions concernant le choix de l'école ENFIP.

Etant à 130 km de Noisy le grand et 450 km de Clermont Ferrand, je pense choisir Noisy le Grand. Mais j'ai vu que à Noisy il n'y pas de logement attribué. Comment fait-on ? Pour la possibilité d'hôtel je n'ai pas trop envie.

Peut-on louer un studio ou un petit appart ? On sera prise en charge ?

J'ai vu la Résidence Marne la Vallée à Noisy le Grand pour les étudiants est-ce possible de le louer pour les 6 semaines ?

Merci de m'éclaircir

salut,

j'ai vu qu'il y avait des résidences comme city residences qui louent au mois (peut etre plus?) ca reste plus avantageux que l'hotel (il y a une cuisine... c'est plus éconopmique!), et Le Pascal, residence étudiante qui propose des chambres pour les actifs en mission ou formation.. je compte les appeler (notamment car ils parlent de frais de dossier équivalents à un mois de loyer :S ). Quand j'en saurait plus sur l'Enfip ou je suis envoyée je posterai les infos que je récupère sur les logements à Noisy... mais moi c'est plutot l'histoire d'avance des frais qui me fait peur... près de 2000€ à l'arrivée, ça peut piquer! :sick:

No module Published on Offcanvas position