Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
- Eudesdeparis
-
- Administrateur JEDI
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16428
par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
@kwine : si les 10 premiers de la LC ne sont pas appelés : je me fait moine !!!
1- Pourquoi faire une liste complémentaire aussi énorme, pour ne pas l'appéler ?
2- Nous ne sommes pas dans une année électorale - présidentielle... (bon pas de politique sur ce forum, c'est une constatation....)
Par contre avant d'avoir des nouvelles au sujet de la LC, il va falloir faire preuve de patience.... :S
en tout cas
:bravo:
1- Pourquoi faire une liste complémentaire aussi énorme, pour ne pas l'appéler ?
2- Nous ne sommes pas dans une année électorale - présidentielle... (bon pas de politique sur ce forum, c'est une constatation....)
Par contre avant d'avoir des nouvelles au sujet de la LC, il va falloir faire preuve de patience.... :S
en tout cas
:bravo:
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ludy06200
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 85
il y a 12 ans 1 mois #16430
par Ludy06200
AAFIP
le 16/06/14 à 20h06: admise
Réponse de Ludy06200 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Bonsoir,
Je suis sur LC
et je voulais savoir comment ça se passe je suis un peu perdu, on attend d'être appelé un jour peut être?
Je suis un peu dans le flou
Merci pour votre aide
En tout cas ce site m'aura bien aidé pour arriver jusque-là.
Merci à tous
Je suis sur LC
et je voulais savoir comment ça se passe je suis un peu perdu, on attend d'être appelé un jour peut être?
Je suis un peu dans le flou
Merci pour votre aide
En tout cas ce site m'aura bien aidé pour arriver jusque-là.
Merci à tous
AAFIP
le 16/06/14 à 20h06: admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1797
il y a 12 ans 1 mois #16432
par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Je suis d'accord sérieusement presque 1000 personnes sur LC pour ne pas les appeler ca serait dure!! Courage je suis avec vous!
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- Katimini
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 151
il y a 12 ans 1 mois #16433
par Katimini
Réponse de Katimini sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
@kwine,
Je suis trop déçue pour toi et Doudou94.
J'espérais tant que l'on se retrouve en formation suite à nos parcours similaires.
Je croise les doigts des mains et des pieds pour que vous soyez appelées. Mais bravo, dans les 10 premiers de la LC c'est déjà très très bien. courage et ne perdez pas espoir.
Je suis trop déçue pour toi et Doudou94.
J'espérais tant que l'on se retrouve en formation suite à nos parcours similaires.
Je croise les doigts des mains et des pieds pour que vous soyez appelées. Mais bravo, dans les 10 premiers de la LC c'est déjà très très bien. courage et ne perdez pas espoir.
il y a 12 ans 1 mois #16434
par brianmodme
Concours B 2014 / 2015 : QCM raté
Concours C 2016 / 2017 : Réussi
Concours B 2020 / 2021 : Oral / non admis
Réponse de brianmodme sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Merci Hercule pour ton témoignage.
J'en ai pris notes. J'ai téléchargé toutes les copies qui sont sur le site et je vais lire tout cela :study:
:merci3:
Bon courage pour l'avenir
à vous et tout les autres.
J'en ai pris notes. J'ai téléchargé toutes les copies qui sont sur le site et je vais lire tout cela :study:
:merci3:
Bon courage pour l'avenir
Concours B 2014 / 2015 : QCM raté
Concours C 2016 / 2017 : Réussi
Concours B 2020 / 2021 : Oral / non admis