- Remerciements reçus 40
Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
- Jtkun
-
- ONEpiece
-
Je suis sur LP 540-550
Merci encore à tous ceux qui vont vivre ce site, vous suivre sur ce forum m'a permis d'avoir une préparation optimale.
Maintenant je vais faire la fête lol
Concours AAFIP 2014 : Admis
Concours Contrôleur Fip 2015 : Admis
Concours IFIP 2016 : Inscrit (en route pour le grand chelem, ou pas...)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sorriana
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 120
ALEX78 écrit: Moi aussi je les avais perdu et j'avais appelé l'Enfip qui m'a dit qu'en cas de réussite un courrier me sera envoyé avec mes identifiants mais je les ai retrouvé depuis et justement en y allant tout à l'heure j'ai vu qu'il fallait accepter une affectation nationale et qu'il fallait renseigner la situation de famille, le numéro de la sécurité sociale le RIB et autres renseignements et puis valider.
J'ai essayé tout à l'heure et ça bugué totalement, les menus déroulant étaient vident, il trouvait pas les villes etc... ta réussi à la remplir toi?
Promo LP 2014.
- Chouch
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 34
- Lya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 26
J'y suis également alors que je pensais l'avoir complètement raté (surtout l'écrit car d'après les corrections proposées j'avais faux. Mais bon peut être que l'oral m'a sauvé).
Félicitation aux admis et courage à pour ceux qui ne figurent pas sur la liste.
Pour ceux qui sont en LC, vous aurez peut être la chance d'être appelés. Donc restez confiant.
Bonne soirée.
- ALEX78
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 163
Sorriana écrit:
ALEX78 écrit: Moi aussi je les avais perdu et j'avais appelé l'Enfip qui m'a dit qu'en cas de réussite un courrier me sera envoyé avec mes identifiants mais je les ai retrouvé depuis et justement en y allant tout à l'heure j'ai vu qu'il fallait accepter une affectation nationale et qu'il fallait renseigner la situation de famille, le numéro de la sécurité sociale le RIB et autres renseignements et puis valider.
J'ai essayé tout à l'heure et ça bugué totalement, les menus déroulant étaient vident, il trouvait pas les villes etc... ta réussi à la remplir toi?
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...