Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

• Jtkun
  • Portrait de Jtkun
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16389 par Jtkun
Yes! ça passe pour moi :razz:

Je suis sur LP 540-550

Merci encore à tous ceux qui vont vivre ce site, vous suivre sur ce forum m'a permis d'avoir une préparation optimale.

Maintenant je vais faire la fête lol

Concours AAFIP 2014 : Admis
Concours Contrôleur Fip 2015 : Admis
Concours IFIP 2016 : Inscrit (en route pour le grand chelem, ou pas...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16390 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

ALEX78 écrit: Moi aussi je les avais perdu et j'avais appelé l'Enfip qui m'a dit qu'en cas de réussite un courrier me sera envoyé avec mes identifiants mais je les ai retrouvé depuis et justement en y allant tout à l'heure j'ai vu qu'il fallait accepter une affectation nationale et qu'il fallait renseigner la situation de famille, le numéro de la sécurité sociale le RIB et autres renseignements et puis valider.

J'ai essayé tout à l'heure et ça bugué totalement, les menus déroulant étaient vident, il trouvait pas les villes etc... ta réussi à la remplir toi?

Promo LP 2014.

• Chouch
  • Portrait de Chouch
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16391 par Chouch
Réponse de Chouch sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Est-ce qu'il n'y a pas une énorme LC parce que c'est un concours commun et donc beaucoup plus de gens risquent de refuser leur poste et donc beaucoup de défections sur LP ?...

• Lya
  • Portrait de Lya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16393 par Lya
Bonsoir.

J'y suis également alors que je pensais l'avoir complètement raté (surtout l'écrit car d'après les corrections proposées j'avais faux. Mais bon peut être que l'oral m'a sauvé).

Félicitation aux admis et courage à pour ceux qui ne figurent pas sur la liste.
Pour ceux qui sont en LC, vous aurez peut être la chance d'être appelés. Donc restez confiant.

Bonne soirée.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Lya.

• ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16394 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
non c pareil que toi

Sorriana écrit:

ALEX78 écrit: Moi aussi je les avais perdu et j'avais appelé l'Enfip qui m'a dit qu'en cas de réussite un courrier me sera envoyé avec mes identifiants mais je les ai retrouvé depuis et justement en y allant tout à l'heure j'ai vu qu'il fallait accepter une affectation nationale et qu'il fallait renseigner la situation de famille, le numéro de la sécurité sociale le RIB et autres renseignements et puis valider.

J'ai essayé tout à l'heure et ça bugué totalement, les menus déroulant étaient vident, il trouvait pas les villes etc... ta réussi à la remplir toi?

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...