Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
- brianmodme
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16420
par brianmodme
Concours B 2014 / 2015 : QCM raté
Concours C 2016 / 2017 : Réussi
Concours B 2020 / 2021 : Oral / non admis
Réponse de brianmodme sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Merci @Sorriana, Jojo80, JPA et sergio57 d'avoir répondu aussi rapidement :merci3:
il ne reste plus qu'à relire les différents posts :study:
les autres lauréats qui passeront par ici, donnez votre avis c'est intéressant de connaître votre préparation
il ne reste plus qu'à relire les différents posts :study:
les autres lauréats qui passeront par ici, donnez votre avis c'est intéressant de connaître votre préparation
Concours B 2014 / 2015 : QCM raté
Concours C 2016 / 2017 : Réussi
Concours B 2020 / 2021 : Oral / non admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 808
il y a 12 ans 1 mois #16423
par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Je rentre du boulot et je repars chercher mon fils à la gare. Donc moi, ben encore raté, enfin à moitié... je suis dans les 10 premiers de la LC, donc comme doudou, je me méfie de la LC. On a déjà payé les pots cassés.
Furieuse, quand j'ai vu les résultats, car je l'ai annoncé sur le site la première semaine d'octobre. J'avais dit, je suis sûre que je vais payer mes étourderies, en janvier. Et bien voilà pas raté.
Bon Lilou m'a remonté le moral et je le prend plutôt bien cette LC finalement. Bon j'ai oublié de lui dire que si elle n'était pas appelée, je l'étriperai :
: :lol:
Merci Florian, merci Adrien, meeeeeeerci Eudes.
Ah une question parce que bien sûr vu mon classement, ça peut être sympa.
Est-ce que les désistements de la LP font remonter les Lc vers la LP ? (pas interessée du tout la fille hein !)
Furieuse, quand j'ai vu les résultats, car je l'ai annoncé sur le site la première semaine d'octobre. J'avais dit, je suis sûre que je vais payer mes étourderies, en janvier. Et bien voilà pas raté.
Bon Lilou m'a remonté le moral et je le prend plutôt bien cette LC finalement. Bon j'ai oublié de lui dire que si elle n'était pas appelée, je l'étriperai :
Merci Florian, merci Adrien, meeeeeeerci Eudes.
Ah une question parce que bien sûr vu mon classement, ça peut être sympa.
Est-ce que les désistements de la LP font remonter les Lc vers la LP ? (pas interessée du tout la fille hein !)
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, lilou, Yonji
- Doriel
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 1 mois #16424
par Doriel
Réponse de Doriel sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Sur lp 0-50!
Je remercie l'existence de ce site qui m'a énormément aidé, j'y est trouvé toutes les infos utiles pour la réussite de l'oral.
Merci encore :sante:
Je remercie l'existence de ce site qui m'a énormément aidé, j'y est trouvé toutes les infos utiles pour la réussite de l'oral.
Merci encore :sante:
- Neinecha
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 211
il y a 12 ans 1 mois #16425
par Neinecha
B au 01 octobre 2021
C au 15 juin 2015
Réponse de Neinecha sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Un grand bravo aux lauréats :bravo2:
Pour moi, ça ne passe pas! Aucunes listes :fou2lc Reste plus qu'à attendre les notes pour voir où je me situe
et trouver où il faut s'améliorer :whistle:
Allez bon courage pour la suite et buvez un verre à ma santé :champ:
Pour moi, ça ne passe pas! Aucunes listes :fou2lc Reste plus qu'à attendre les notes pour voir où je me situe
Allez bon courage pour la suite et buvez un verre à ma santé :champ:
B au 01 octobre 2021
C au 15 juin 2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji
- Hercule
-
- ONEpiece
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 291
il y a 12 ans 1 mois #16426
par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Je ne suis pas lauréat je suis sur LC avec peu de chance d'être appelé mais je vais répondre à ta question brianmodme.
Pour le qcm alors moi je m'entraine sur les annales de catégorie c et b ainsi que sur les qcm en ligne du site.
J'accorde une attention particulière a la logique et aux mathématiques qui peuvent rapporter près de la moitié des points. Donc beaucoup de math et de logique. Je te conseille les livres ADMIS CONCOURS DE LA FONCTION PUBLIQUE DE VUIBERT. Il faut s'entrainer régulièrement et certaines fois retenir la manière de résoudre certains exo. En général ce qui tombe en math et en logique a deja été donné dans les anciens annales donc selon moi c'est la base.
Pour la culture générale je conseille 2500 QCM DE CULTURE GENERAL DE L'etudiant.
Pour le Français revoir les principaux auteurs et leur oeuvres. Les figure de style. La grammaire. La conjugaison.
Pour le cas pratique, entraine toi sur les anciens sujets et prend exemple sur les copies des autres membres qui sont en téléchargement sur le site. L'idéal est de bien répartir ton temps 1h20 pour la partie questions en incluant la lecture du dossier , 30 minutes pour les calculs, 20 minutes pour le plan de la rédaction. Le reste du temps pour la rédaction et la relecture. Respecte le nombre de ligne demandées. Pour cette épreuve n'utilise aucun livre(leurs corrections sont mauvaises). Contente toi que des copies en téléchargement sur le site.
Pour l'oral je ne peux rien pour toi
Après 3 sessions j'ai décidé de jeté l'éponge, je vais donc m'orienter vers autre chose.
Bravo a tous les admis. Bonne chance aux candidats de la prochaine session.
Pour le qcm alors moi je m'entraine sur les annales de catégorie c et b ainsi que sur les qcm en ligne du site.
J'accorde une attention particulière a la logique et aux mathématiques qui peuvent rapporter près de la moitié des points. Donc beaucoup de math et de logique. Je te conseille les livres ADMIS CONCOURS DE LA FONCTION PUBLIQUE DE VUIBERT. Il faut s'entrainer régulièrement et certaines fois retenir la manière de résoudre certains exo. En général ce qui tombe en math et en logique a deja été donné dans les anciens annales donc selon moi c'est la base.
Pour la culture générale je conseille 2500 QCM DE CULTURE GENERAL DE L'etudiant.
Pour le Français revoir les principaux auteurs et leur oeuvres. Les figure de style. La grammaire. La conjugaison.
Pour le cas pratique, entraine toi sur les anciens sujets et prend exemple sur les copies des autres membres qui sont en téléchargement sur le site. L'idéal est de bien répartir ton temps 1h20 pour la partie questions en incluant la lecture du dossier , 30 minutes pour les calculs, 20 minutes pour le plan de la rédaction. Le reste du temps pour la rédaction et la relecture. Respecte le nombre de ligne demandées. Pour cette épreuve n'utilise aucun livre(leurs corrections sont mauvaises). Contente toi que des copies en téléchargement sur le site.
Pour l'oral je ne peux rien pour toi
Après 3 sessions j'ai décidé de jeté l'éponge, je vais donc m'orienter vers autre chose.
Bravo a tous les admis. Bonne chance aux candidats de la prochaine session.