- Remerciements reçus 120
Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
- Sorriana
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16366
par Sorriana
Promo LP 2014.
Réponse de Sorriana sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
@Diabolos : ils étaient combien l'année dernière en LC? Mais oui le fait qu'il y est 1000 personnes n'est probablement pas anodin, ils doivent vouloir de la marge et anticiper un gros recrutement cette année, mais bon c'est une pure supposition..
"Membre du panthéon" tain c'est trop la classe. :lol:
Merci Eude !
"Membre du panthéon" tain c'est trop la classe. :lol:
Merci Eude !
Promo LP 2014.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zizo34
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 396
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16370
par zizo34
selon un syndicat et un ami qui suit sa formation à paris apparemment cette année ils vont continuer à faire appel a la LC car le besoin en C est criant, c'est ce qu'on leur a dit lors de la formation et la preuve une LC importante
"Il manquera 448 emplois de catégorie C au 01/01/2014 pour satisfaire aux besoins théoriques de la DGFiP. La CFDT rappellera à chaque fois l’impérieuse nécessité d’augmenter la liste principale et d’appeler la totalité des listes complémentaires des concours B et C !" bien sur là ils parlent de la filière fiscale sans oublier la filière gestion publique et ce malgré qu'ils ont fait appel cette année à la totalité des LC en plus il faut ajouter les doublons ceux qui réussissent le C et le B ça va faire bouger tout ça en tout cas j’espère patience est le maitre mot
Nous avons des remontées de terrain qui nous font craindre le pire. Surcharge de travail à l’accueil, appels téléphoniques des usagers qui finissent par ne pas aboutir par manque d’effectif dans nos services, dossiers en souffrance depuis de nombreuses années, tout cela génère des conditions de travail détestables pour beaucoup d’agents.
Même si la liste complémentaire a été appelée dans son intégralité, il manque à ce jour dans les services 452 agents.
De plus, pour ce mouvement complémentaire, beaucoup trop d’agents, près de 80%, faisant une demande de mutation n’ont pas obtenu satisfaction. Pour la CFDT Finances publiques, c’est tout simplement inacceptable.
La CFDT Finances publiques revendique un recrutement massif de cadre C le plus rapidement possible. Ce qui aura pour effet de fluidifier les mouvements de mutation et améliorer les conditions de travail pour tous.
CAPN C du 10 et 11 octobre 2013 Postes spécifiques
Réponse de zizo34 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
bonjourdiabolo973 écrit: Question bête : Je me demande si le fait qu'il y ai 991 personnes sur LC ne signifie pas quelque chose ?
selon un syndicat et un ami qui suit sa formation à paris apparemment cette année ils vont continuer à faire appel a la LC car le besoin en C est criant, c'est ce qu'on leur a dit lors de la formation et la preuve une LC importante
"Il manquera 448 emplois de catégorie C au 01/01/2014 pour satisfaire aux besoins théoriques de la DGFiP. La CFDT rappellera à chaque fois l’impérieuse nécessité d’augmenter la liste principale et d’appeler la totalité des listes complémentaires des concours B et C !" bien sur là ils parlent de la filière fiscale sans oublier la filière gestion publique et ce malgré qu'ils ont fait appel cette année à la totalité des LC en plus il faut ajouter les doublons ceux qui réussissent le C et le B ça va faire bouger tout ça en tout cas j’espère patience est le maitre mot
Nous avons des remontées de terrain qui nous font craindre le pire. Surcharge de travail à l’accueil, appels téléphoniques des usagers qui finissent par ne pas aboutir par manque d’effectif dans nos services, dossiers en souffrance depuis de nombreuses années, tout cela génère des conditions de travail détestables pour beaucoup d’agents.
Même si la liste complémentaire a été appelée dans son intégralité, il manque à ce jour dans les services 452 agents.
De plus, pour ce mouvement complémentaire, beaucoup trop d’agents, près de 80%, faisant une demande de mutation n’ont pas obtenu satisfaction. Pour la CFDT Finances publiques, c’est tout simplement inacceptable.
La CFDT Finances publiques revendique un recrutement massif de cadre C le plus rapidement possible. Ce qui aura pour effet de fluidifier les mouvements de mutation et améliorer les conditions de travail pour tous.
CAPN C du 10 et 11 octobre 2013 Postes spécifiques
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par zizo34.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: diabolo973, JPA, Yonji
- Bnoune
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 63
il y a 12 ans 1 mois #16374
par Bnoune
Réponse de Bnoune sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Félicitations aux admis.
Pour les non admis je comprends votre déception mais ne baissez pas les bras (facile à dire direz-vous mais je n'ai jamais passé le cap du cas pratique ).
Bon courage pour la suite
Pour les non admis je comprends votre déception mais ne baissez pas les bras (facile à dire direz-vous mais je n'ai jamais passé le cap du cas pratique ).
Bon courage pour la suite
- ALEX78
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 163
il y a 12 ans 1 mois #16375
par ALEX78
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Réponse de ALEX78 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Chouette Panthéon merci à tous les anciens Florian, Eudesdeparis et j'en oublie...qui nous ont apporté une précieuse aide dans la préparation de ce concours et qui sont pour beaucoup dans notre réussite; maintenant à nous de transmettre nos expériences et proposer notre aide aux futurs candidats et surtout notre soutien à nos amis qui ont loupé cette année.
Juste renvoi d'ascenseur mais savourons ces moments avec humilité, beaucoup d'humilité.
Encore big up aux anciens!!!!!!!!!!
Juste renvoi d'ascenseur mais savourons ces moments avec humilité, beaucoup d'humilité.
Encore big up aux anciens!!!!!!!!!!
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji
- Vava
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 12 ans 1 mois #16377
par Vava
Réponse de Vava sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Bonsoir à tous,
Je suis heureuse d'avoir profiter de ce forum pour mes révisions. Grace à vous je suis sur la LP dans les 400. C'est la 3ème fois que je passe ce concours et j'ai enfin réussi. En tout cas MERCI, j'ai pu me préparer correctement à l'oral avec tout vos postes.
Je suis désolé pour les non admis et je sais que la défaite est difficile à accepter(je parle en connaissance de cause).
J'ai une petite question. J'ai perdu mes identifiants dans mon déménagement courant novembre. Que dois-je faire?
Je suis heureuse d'avoir profiter de ce forum pour mes révisions. Grace à vous je suis sur la LP dans les 400. C'est la 3ème fois que je passe ce concours et j'ai enfin réussi. En tout cas MERCI, j'ai pu me préparer correctement à l'oral avec tout vos postes.
Je suis désolé pour les non admis et je sais que la défaite est difficile à accepter(je parle en connaissance de cause).
J'ai une petite question. J'ai perdu mes identifiants dans mon déménagement courant novembre. Que dois-je faire?