- Remerciements reçus 38
Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
- sabf123
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16350
par sabf123
Je me posais la même question.
Félicitation aux admis, pour ma part je suis dans les 470 de la LC j'espère que ça passera l'an prochain (en même temps je suis d'un naturel optimiste donc j'y crois encore un tout petit peu pour cette année)
Réponse de sabf123 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Chouch écrit: Des nouvelles de NOURREDINE ???
Je me posais la même question.
Félicitation aux admis, pour ma part je suis dans les 470 de la LC j'espère que ça passera l'an prochain (en même temps je suis d'un naturel optimiste donc j'y crois encore un tout petit peu pour cette année)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ALEX78
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 163
il y a 12 ans 1 mois #16351
par ALEX78
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Réponse de ALEX78 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
On a été une bonne équipe car on a travaillé ensemble très dur, comme dans une équipe il faut se soutenir les uns les autres car ce sont des moments certes heureux pour ceux qui sont reçu (et c'est mon cas...) mais en peu de compassion et de soutien pour les autres et surtout en peu d'humilité car ça se joue à peu de choses près...
zizo34 écrit:
laisse la tranquille elle est déçue et je la comprend si ça te plait pas ne la réponds pas et puis c'est tout elle arrêtera toute seule okgrecos écrit:
c'est bon c'est pas la peine d'en rajouter une couche non plus....pradoux écrit:
futur-sdf écrit: Je veux juste pouvoir exercer un metier qui m'interesse c'est tout. Et puis beaucoup ne savent pas ce que c'est d aller manger pdt une semaine aux resto du coeur tt ca pr se payer l essence pr aller faire un entretien qui donne rien
penses tu être le seul sur ce forum à être dans cette situation FUTUR-SDF ?
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 842
il y a 12 ans 1 mois #16352
par doudou94
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Réponse de doudou94 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
moi aussi je me pose la question pour Nourredine puisqu'il est beaucoup intervenu avant l'oral,
ca a du est profitable pour lui
ca a du est profitable pour lui
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
- floridek
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 93
il y a 12 ans 1 mois #16355
par floridek
Réponse de floridek sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Je suis bcp déçue. LC entre 220 et 250. J'espérais vraiment la Lp. Ce n'est que partie remise on sera là en 2014. Félicitations pour les autres.
- ROSY
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 12 ans 1 mois #16357
par ROSY
Réponse de ROSY sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Bonsoir tout le monde,
Pour ma part, admise 469è en LP !! Ce soir c'est champagne !!!
C'est la 3è année que je passe les concours des Finances Publiques (Agent et Contrôleur), j'ai toujours été jusqu'à l'oral et cette fois j'ai réussi à passer le cap ! Jen suis contente et soulagée.
Courage à ceux qui ne l'ont pas obtenu, la persévérance et le travail finissent toujours par payer
Et félicitations à tout les lauréats ! :champ:
Pour ma part, admise 469è en LP !! Ce soir c'est champagne !!!
C'est la 3è année que je passe les concours des Finances Publiques (Agent et Contrôleur), j'ai toujours été jusqu'à l'oral et cette fois j'ai réussi à passer le cap ! Jen suis contente et soulagée.
Courage à ceux qui ne l'ont pas obtenu, la persévérance et le travail finissent toujours par payer
Et félicitations à tout les lauréats ! :champ: