Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

• pradoux
  • Portrait de pradoux
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16437 par pradoux
Réponse de pradoux sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

zizo34 écrit:

grecos écrit:

pradoux écrit:

futur-sdf écrit: Je veux juste pouvoir exercer un metier qui m'interesse c'est tout. Et puis beaucoup ne savent pas ce que c'est d aller manger pdt une semaine aux resto du coeur tt ca pr se payer l essence pr aller faire un entretien qui donne rien :(

penses tu être le seul sur ce forum à être dans cette situation FUTUR-SDF ?

c'est bon c'est pas la peine d'en rajouter une couche non plus....

laisse la tranquille elle est déçue et je la comprend si ça te plait pas ne la réponds pas et puis c'est tout elle arrêtera toute seule ok

Je ne suis pas déçue au niveau du concours car je suis admise mais je suis déçue de voir des commentaires aussi petits et qui critiquent l'Etat tout ça parce qu'il n'a pas été retenu.
Nombreux sont ceux qui ne l'ont pas été et qui malgré tout restent humbles et droits.

Navrée mais une personne qui vient sur ce forum pour déverser sa rancœur (avec un autre avatar)se faire plaindre en étant irrespectueux envers l'institution, l'état et les autres membres je trouve ça inacceptable et fort heureusement je ne suis pas la seule !

Suivez les nombreuses interventions de ce jeune homme avant de tirer des conclusions je vous prie

Sur ce bonne soirée
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par pradoux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• petrolvino
  • Portrait de petrolvino
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16441 par petrolvino
Réponse de petrolvino sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Moi, je suis sur LC des internes. (111 au total)

Il y en a qui disent qu'ils ont pris tout le monde en LC en 2013. Tant mieux alors !

Qui passe en premier dans les LC ? Internes ou externes ? En alternance ?

Je cherche des infos sur le forum et sur Internet, mais bon...

A futur-sdf: sans solidarité, cette société ne marchera pas, "riches" comme pauvres. Les "riches" feraient bien d'apprendre à partager. Il est temps de construire du neuf sur le passé. C

Il existe une assos qui propose d'aider les chômeurs: y adhérer pour donner 20 euros par mois par solidarité...et plus si vous les moyens... Parce que le chômage peut frapper tout le monde et que ce n'est pas parce qu'on est "bien placé" que l'on doit oublier les autres...

www.snc.asso.fr/

L'avenir des enfants qui est en jeu.

• starw
  • Portrait de starw
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16444 par starw
Bonsoir à tous!
Yiiiiiiiiiiiiiiihhaaaaaaa!! je suis sur LP,
Félicitations à tous les admis, espoir à la LC et courage aux non reçus,
C'est la 2ème fois que je passe ce concours et l'an passé j'ai été jusqu'à l'oral et échoué si près du but. Perséverez et retentez-le l'an prochain, ça paiera.
Aux administrateurs et forumeurs :merci3: :merci3: :merci3: .
Si j'y suis parvenue c'est grâce à vous :champ:

• malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16447 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Re-bonsoir,

Félicitations à tous les admis et courage à ceux de la LC. Pour les "recalés", motivez-vous pour l'année prochaine même si cela ne doit pas être facile !

Je tiens à remercier énormément tous les "forumeurs" et "forumeurs" et en particulier les membres nommés Florian, Eudesparis qui ont été bien plus qu'une grande aide, un grand réconfort et un grand soutien. Encore sincèrement merci !!! :champ: :champ: :champ:

J'ai préparé toutes mes épreuves, en plus d'une préparation payante, sur ce forum qui, je pense, a été le meilleur support à ma réussite !!!!

Un énorme MERCI !!!

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))

• power
  • Portrait de power
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16450 par power
Bonsoir à tous,

J'y suis aussi, et à l'autre contrôleur.

Félicitations aux admis, et bon courage à ceux qui doivent repasser. Vous l'aurez l'année prochaine.

Merci à tous. :)

Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.