- Remerciements reçus 58
Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
- lilou85
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16471
par lilou85
Réponse de lilou85 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
:bravo2: Félicitation à tous les lauréats!!!
Pour ma part je suis en LC parmi les 15 premiers et je suis hyper optimiste! je sens qu'il y a une place pour moi! ça ne fait aucun doute :ange:
Et que personne ne tente de me refroidir! j'y crois très fort!!!
allez on se retrouve très vite!
« Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs. »
de François Guizot
Pour ma part je suis en LC parmi les 15 premiers et je suis hyper optimiste! je sens qu'il y a une place pour moi! ça ne fait aucun doute :ange:
Et que personne ne tente de me refroidir! j'y crois très fort!!!
« Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs. »
de François Guizot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pouet2011
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 325
il y a 12 ans 1 mois #16473
par pouet2011
C1-5ème dan
Réponse de pouet2011 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Non Chouch je suis bien sur LC pas sur LP. je l'ai un peu en travers de la gorge mais avec une liste complémentaire pareille, je me dis que je peux y croire encore un peu surtout avec ma place dans les 20 premiers. tous les amis, collègues fonctionnaires que j'ai contacté me disent qu'elle sera appellée au moins le tiers, totalement je pense pas meme si je le souhaite pour les autres candidats. en tout le plus dur maintenant c'est la patience!
@ doudou oui c'est vraiment dommage, c'était la nouvelle que j'attendais pour 2014 avec la possibilité pour moi de prendre des vacances aussi meme si on doit pas trop y penser enfin au bout de 3 ans ca commence à faire mal.
voila pour m'occuper entre temps j'ai le concours des douanes à préparer mais là on est sur une autre planète 15 places pour 500 personnes rien que ca! avec saut en hauteur s'il vous plait! au fait tu sais quand et comment nos notes nous sont annoncées? a très vite.
ps: tu retentes la banque de France? moi pas, par contre pourquoi t'essayes pas l'interministériel? pouet
@ doudou oui c'est vraiment dommage, c'était la nouvelle que j'attendais pour 2014 avec la possibilité pour moi de prendre des vacances aussi meme si on doit pas trop y penser enfin au bout de 3 ans ca commence à faire mal.
voila pour m'occuper entre temps j'ai le concours des douanes à préparer mais là on est sur une autre planète 15 places pour 500 personnes rien que ca! avec saut en hauteur s'il vous plait! au fait tu sais quand et comment nos notes nous sont annoncées? a très vite.
ps: tu retentes la banque de France? moi pas, par contre pourquoi t'essayes pas l'interministériel? pouet
doudou94 écrit:
ne crois pas etre le seul à avoir besoin de réussir ce concours beaucoup sont sans emploifutur-sdf écrit: Ma rancoeur est a la hauteur de mes attentes. Pour certains c 'est je l ai c'est bien , je l'ai pas tant pis. Pour moi c'est une question de vie ou de mort
mais c'est un concours et ce sont les meilleurs qui sont pris
cette année tu ne fais juste pas parti des meilleurs et tu n'est pas le seul
@ pouet
c'est dommage j'ai cru au début que tu étais tu LP et puis j'ai compris que c'était la LC, prions donc pour être appeler cette année
mais je ne compterai pas dessus et je pense déjà à repasser le concours
C1-5ème dan
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 842
il y a 12 ans 1 mois #16476
par doudou94
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Réponse de doudou94 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Je retenterai pas la banque de france. Par contre je m'inscris jeudi a l'interministeriel et toi?
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1402
il y a 12 ans 1 mois #16477
par grecos
:bravo: à peine affecté en poste tu envisagerais déjà de prendre des vacances ! :whistle:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
pouet2011 écrit: c'était la nouvelle que j'attendais pour 2014 avec la possibilité pour moi de prendre des vacances
:bravo: à peine affecté en poste tu envisagerais déjà de prendre des vacances ! :whistle:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- D.dec
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 78
il y a 12 ans 1 mois #16490
par D.dec
Réponse de D.dec sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Félicitation aux lauréats et bon courage à ceux qui attendent sur La LC!!