Catégorie pour les métiers de la spécialité informatique de la DGFIP.

— Conception, installation, exploitation, sécurisation et maintenance des systèmes informatiques ainsi qu’assistance et support technique :
     › contrôleur programmeur (cat. B)
     › inspecteur programmeur des systèmes d’exploitation (cat. A)

— Étude et développement d’applications ou assistance aux vérificateurs pour leurs opérations de contrôle fiscal des comptabilités informatisées :
     › inspecteur analyste (cat. A)

Préparation concours Controleur Programmeur DGFIP

• Wiga67
  • Portrait de Wiga67
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 heures 12 minutes #188546 par Wiga67
Réponse de Wiga67 sur le sujet Préparation concours Controleur Programmeur DGFIP
Bonsoir,
@DarkSeid je n'arrive pas à lire ton diagramme, j'ai l'impression que la photo est mal passée.
@Ghostlyl Désolé j'ai mis un peu de temps à revenir par ici. 
Ce que je voulais dire c'est que ton diagramme reprenais vraiment le processus de la commande mais sans penser à la partie informatisation. 
Quelque chose comme Le client crée un compte -> Un compte est crée en base.
(mais bon après je relis ma copie de 2022 et je me rends compte que ce n'était pas top de mon côté non plus....)
Donc je ne sais pas trop.

En tout cas bon courage avec la douane d'abord si j'ai bien compris ?
Je regarderai à nouveau ton diagramme parceque je l'ai plus en tête.. mais que je voulais quand même répondre entre temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama