Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• sabf123
  • Portrait de sabf123
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15874 par sabf123
merci beaucoup pour vos réponses nourredine et kwine je le saurai pour l'année prochaine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• petrolvino
  • Portrait de petrolvino
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15875 par petrolvino
Soit 12.8/20

• pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15876 par pickou
Norrédine, celui qui est plus rapide que son ombre :bravo2: Lucky Luke!!
Je suis arrivé à la même conclusion et je suis anéanti :panopasdebo
Avec 11.5 au QCM et peut être une note au cas pratique inférieure ou égale à 10 (tout au plus je suis réaliste!)
Donc forcément je dois avoir le minimum 30/60 il faut encore 34 points soit 17/20
Carrément impossible, je pense pour avoir une telle note à l'Oral, il faut être excellent!
Ce qui au vu de ma presta est loin du compte, en gros c'était ni mal ni super : moyen quoi!! :fou1lc:
Bon courage à vous tous Nouurédine Sabrina576,Kxine (je croise fort les doigts pour toi! ;) sab123 zizo34 et tous autres qui faitent vivre ce Forum.............
Vivement Vendredi au moins ce sera la DELIVRANNNNNNNNNNNNNNNNNCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sur même que c'est l 2 fois, je serai déçu de "perdre" à la dernière marche.... :fache:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina576, Yonji

• Neinecha
  • Portrait de Neinecha
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15877 par Neinecha

nourredine écrit: Par déduction le seuil d’admission estimé pour 2013(en rajoutant 34 points au seuil d'admissibilité) est de
Seuil de pré-admissibilité 09 ,64/20 seuil d'admissibilité 30,00/60 Seuil d'admission estimé 64/100
Je vous donnerai mon point de vue concernant ce seuil estimé relativement faible par rapport aux années précédentes :champ:

Moi aussi, après comparaison avec les années précédentes, j'estime le seuil entre 63 et 65/100, mais j'ai pas fait de calcul aussi pointue, juste de l'observation :P ou de la chance :silly:

@tous ceux qui cogitent trop dans leur tête :whistle:
Sinon, moi aussi je suis comme vous,je me dis que ça passera pas :blush: mais je disais la même chose pour le QCM :fou3lc après j'ai commencé à rêver :whistle: et je continue toujours... :fou2lc

B au 01 octobre 2021

C au 15 juin 2015

• pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15878 par pickou

Bouloute écrit: Coucou, moi aussi je partage vos angoisses, c'est terrible pour moi l'enjeu est de taille, c'est toute ma vie qui sera chamboulé toute une nouvelle organisation si j'ai ce concours, je m'accroche aussi a un tout petit espoir puisque au qcm ( 11,5 ) et cas pratique pas fameux non plus...
Sa me rassure de lire tous ces messages ou je me dit que je ne suis pas la seule a ne pas dormir la nuit a calculer réfléchir, imaginer ressasser mon oral, faire des cauchemards d'echec et des rêves de réussite. Je crois que c'est une aventure hors du commun on ne sait pas ce que c'est si on ne la pas vécu. C'est la 2 eme fois que je le passe l'an dernier il me manquait 0,1 pour être préadmissible. Cette année je n'y croyais je ne savais pas que le seuil de préadmissibilité serait si bas alors a ma grande surprise je me suis vue propulsé jusqu'a l'oral je n'en reviens toujours pas.
Echoué si prêt du but c'est terrible, j'espère que chacun d'entre nous aura sa place, sans ce forum je pense que je ne serai pas arrivé si loin. Sa fait du bien de partager un peu ses angoisse cette solidarité qu'il y a entre nous c'est juste réconfortant. En attendant je vais a des cours de zumba pour m'évader un peu même si le cours a peine fini j'y repense deja je compte les secondes les minutes les heures et les jours alors sa fait long.

Bouloute, sa fait du bien de te lire car je me vois dans ce que tu dis. ;)
Comme toi j'ai eu des écrits "faibles " (11.5 qcm)
Cette aventure est extraordinaire t'as raison et je ne peux que saluer à nouveau l'immense élan de solidarité sur "DEVENEZ FONCTIONNAIRE".
Et tu as raison l'échec serait dure à avaler si près du but, à la dernière marche :fou3lc
Courage Bouloute, Vendredi arrivera viiiiiiiiiiiiiite, enfin ille faut puis on sera fixés !
Dis toi que nous sommes tous face à nos angoisses nos doutes mais aussi face
à nos espoirs et à nos rêves.....................
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bouloute, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama